|  |  |
 | | | | Toppich · 11 septembre 2012 à 9:44 43 messages · 9 participants · 3 808 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 9:44 Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 365 affichages · Partager bonjour
Je souhaiterais savoir si certains comme moi ont été débités de leur compte une adhésion à une carte club chez Hertz
Après plusieurs coups fils passés chez le loueur il semblerait que la carte est gratuite en europe mais payante aux USA
Comme d'hab il n'y aucune explication mis a part le débiteur en Oklahoma de 53,93 $
j'ai ouvert un dossier je verrais la suite | | | À: Toppich · 11 septembre 2012 à 17:02 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 326 affichages · Partager Bonjour,
Jamais entendu parler d'une carte Hertz payante. Je suis Gold President's Circle et je n'ai rien eu à débourser.
Le mieux serait de téléphoner à Hertz afin d'éclaircir ce problème. Es-tu sûr que ce débit provient de Hertz ?
Revil | | | À: Revil · 11 septembre 2012 à 17:47 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 313 affichages · Partager hello
c'est la réponse qui m'a été faite au téléphone
Au service client de chez Hertz ils ont bien du mal à retrouver la trace d'un débit qui a eu lieu le 07/09/12 
Au bout de longues minutes à écouter de la musique, ils ont admis qu'ils avaient bien fait un prélèvement
Aparament, cette carte serait gratuite en europe mais pas ailleur
De toute façon je suis pas demandeur 
ils ont ouvert un dossier, j'attend la suite
quand j'aurais plus d'informations je mettrais ma réponse en ligne
de toute façon lors de mon prochain voyage j'ai décidé de changer de loueur Ces derniers temps avec les "jaunes" j'ai que des enmer....
j'irais chez les "rouges" en octobre | | | À: Toppich · 11 septembre 2012 à 18:19 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager Bonjour La carte HERTZ normale es gratuite aux USA. La carte GOLD est payante, 60$, mais dispo gratuitement jusqu'au 30/09.
Perso, pas de debit pour la mienne. | | | À: Toppich · 11 septembre 2012 à 18:46 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 301 affichages · Partager Salut Jean Marie,
"Ces derniers temps avec les "jaunes" j'ai que des enmer.... j'irais chez les "rouges" en octobre"
T'as bien raison, moi je bouffe à tous les râteliers, je suis gold chez Hertz et Preferred chez Avis (je n'ai jamais payé une carte de "fidélisation", faut pas déconner) et en ce moment je loue Avis uniquement... Globalement le service est plus rapide au check in chez Avis mais les voitures sont généralement moins propres que chez Hertz, on peut pas gagner sur tous les fronts...
Exemple concret, j'ai loué chez Avis une ford mustang à Miami en octobre prochain pour 12 jours à 37€/jour, ce qui est un bon deal!
Voir cette page spéciale remise USA (site us donc pas forcément un bon plan, à voir)
sinon ici l'offre actuelle du site français
Bonne route à tous | | | À: Jpg13 · 11 septembre 2012 à 18:55 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 291 affichages · Partager Bonjour,
Vous m'avez devancé.  Info identique.
The annual membership fee of $60 is waived. Limited Time Offer (Offer Ends September 30, 2012).
Alors on annule sa carte de membre et on en reprend une autre gratuite pour la prochaine année.
Par contre lire que c'est mieux chez les jaunes que chez les mauves ne tient pas la route et c'est oublier que la qualité du service et la propreté des voitures dépend surtout du concessionnaire. | | | À: Jpg13 · 11 septembre 2012 à 19:06 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 284 affichages · Partager bonjour,
je ne comprends pas !
la carte gold de hertz est payante ?  celle que j'ai souscrit en juin pour avoir un tarif préférentiel pour la location de voiture ? c'est pourtant écrit adhésion gratuite sur le site de Hertz. Je n'ai pas de débit pour le moment. Il faut l'annuler avant le 30/09 c'est ça ? et comment ? un simple mail ? ou un courrier avec AR ? | | | À: Zabou3559 · 11 septembre 2012 à 19:12 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 283 affichages · Partager Bonjour Zabou,
Bah... si tu ne l'as pas payée, pourquoi la faire annuler? 
Perso je n'ai jamais payé mes cartes Avis ou Hertz. | | | À: Arnho · 11 septembre 2012 à 19:18 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 276 affichages · Partager non je n'ai rien payé mais peut être qu'ils vont débiter juste après le 30/09
sur le principe je suis bien évidemment d'accord avec toi
surtout que ça c'est bien passé avec Hertz (sauf un gros défaut : manque total de panneaux indicateurs à Las Vegas quand il s'agit de rendre le véhicule ! on a tourné un bon 45 mn avant de trouver alors qu'on avait l'adresse  ) | | | À: Zabou3559 · 11 septembre 2012 à 19:58 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 269 affichages · Partager La carte HERTZ est gratuite. La GOLD est payante aux USA, pas en FRANCE. Pas la peine d'annuler quoi que ce soit.
Stay tuned.. | | | À: Toppich · 11 septembre 2012 à 19:59 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 193 affichages · Partager Bonjour
Pour voir ou pourrait etre la faille Queele carte avez vs? comment l'avez vs obtenue? En France? Aux USA? | | | À: Jpg13 · 11 septembre 2012 à 22:43 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 181 affichages · Partager ok thanks ! | | | À: Toppich · 11 septembre 2012 à 23:46 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 172 affichages · Partager J'ai une question bête un peu décallée : J'ai failli faire la carte Avis (ma dernière location) et finalement j'ai annulé la demande car il est précisé que le véhicule réservé est prêt et nous attend. D'un côté c'est bien, d'un autre côté ça veut dire qu'on n'a alors aucune chance d'être surclassé parceque la catégorie de véhicule n'est plus disponible ! Malgré la carte, vous avez déjà été surclassé(e)s ?
Ensuite, pour le choix des "rouges" ou des "jaunes" (c'est drôle, moi qui suis très photo, ça me fait penser à la gué-guerre Canon-Nikon !), je fonctionne selon les promos et les tarifs. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. Par contre je me limite à ces deux "majors".
Cordialement | | | À: Arnho · 12 septembre 2012 à 7:10 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 162 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
en ce moment je loue Avis uniquement
Ma dernière expérience (j'attends encore une dernière réponse avant d'en faire état complètement) : prélèvement, non pas d'une soixantaine d'euros, mais de 2 000 € (arrondi) et plus d'un mois pour les récupérer. | | | À: Caussat · 12 septembre 2012 à 8:20 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 154 affichages · Partager Bonjour
Quand vs arrivez au comptoir d'un aeroport, si vs avez reservé avant, en fait vs avez dejà un vehicule qui vs a été affecté et qui vs attend. Donc le fait d'avoir une carte n'a aucune importance sur ce point. Pour le surclassement, c'est toujours un peu la loterie. Dans un grand aeroport, il y a tellement de vehicules dispo que, à part les categories compact genre Aveo, on est à peu pres sur d'avoir le vehicule demandé. Ceci dit, on peut tjrs demander. Perso, avec la carte HERTZ GOLD j'ai été surclassé à Manhattan 34° rue, car là, le parc etait plus restreint. | | | À: Isap29 · 12 septembre 2012 à 9:28 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 138 affichages · Partager prélèvement, non pas d'une soixantaine d'euros, mais de 2 000 €
 J'ai hâte de lire ça ! | | | À: Jpg13 · 12 septembre 2012 à 10:01 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 133 affichages · Partager salut jean pierre
pour le moment j'ai rien....
voilà ce qui a été débité sur mon compte et j'ai rien demandé 
Paiement Carte 070912 Hertz Rent- Oklahoma C 51,93 Dollar Us
Elle arrivera certainement par poste
Pour répondre à Nefer que je salue au passage c'est vrai que changer de loueur ne change rien
Mais chez Hertz ils m'ont énervé bien avant cet épisode Et comme on a le choix du loueur.....
Jusqu'a maintenant je prenais Hertz car en étant abonné AF j'ai une ristourne chez eux
Mais en aout j'ai bien poireauté 1h et plus pour arriver jusqu'au guichet avec une une courtoisie peu commune outre atlantique
Certainement des agents de l'immigration qui ont changé de job 
je dis pas qu'ailleur c'est mieux, mais parfois en changeant on peut voir la différence
En france, j'étais chez Europcar et depuis septembre nous avons un contrat chez AVIS
il est trop tôt pour faire un comparatif mais Lundi à Lille j'ai eu le choix du véhicule | | | À: Arnho · 12 septembre 2012 à 10:13 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 130 affichages · Partager salut Arnaud
tu as eu un bon prix pour la mustang 
Depuis le temps que je vais en floride j'ai jamais pris de coupé ou de voiture de ce genre
Le problème c'est qu'il me faut un chausse-pied pour rentrer 
En restant plus sérieux, comme je vais en famille parfois les cousins montent avec nous pour aller à certains endroits C'est moins pratique que de transporter tout le monde dans un GMC
De plus pour mettre le matériel de pêche c'est moins pratique
Pour en revenir au loueur c'est vrai que le check in est assez long chez hertz En sortant de l'avion et après avoir passé l'immigration c'est parfois pénible d'attendre encore une heure
Surtout si la voiture ne correspond pas à tes attentes
a+ | | | À: Toppich · 12 septembre 2012 à 13:15 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 115 affichages · Partager il est trop tôt pour faire un comparatif mais Lundi à Lille j'ai eu le choix du véhiculeBonjour.
Quel que soit le loueur, vs devez toujours avoir le choix du vehicule. Pour que vs gagnez du temps on vs en attribue un a votre arrivée, mais, en theorie, l'agent de comptoir doit vs demander si il vs convient, et si vs repondez negativement, vs en proposer un autre. | | | À: Arnho · 12 septembre 2012 à 13:23 Re: Carte club Hertz payante aux États-Unis? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 110 affichages · Partager Bonjour C'est un bon deal si c'est une convertible.
Chez HERTZ avec la remise actuellement en cours, la MUSTANG coupé est à 420 $ pour 2 semaines en octobre, la convertible à 522 €.
J'en ait loué une debut juillet : A noter que la Mustang HERTZ est la version Premium, avec cuir et Sirius. Les Mustang Alamo etaient des versions de base. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |