hello Chrystel
Je n'ai pas de photos mais j'ai presque toutes les recettes des cocktails sans alcool et avec alcool de Costa que nous refaisons à la maison et on se rend compte qu'ils sont bien dilués avec les glaçons sur le bateau!!!!!!!!
Fais comme Mme PAP... Tu les demandes *sans glace*... (comme moi pour le whisky...

).
On te les sers alors dans un verre plus petit, et à ce moment là, tu peux demander *un* glaçon si tu veux les refroidir un peu... La première fois, le serveur/serveuse se demande si tu te fiches de lui/elle... Mais avec le petit billet de 5 $ joint à la facture, la deuxième fois, il ne se le demande plus, et la troisième fois, le verre arrive avec une petite coupe contenant deux ou trois glaçons...

Et là, pour faire bonne mesure, tu rajoutes un petit billet de 5 $... La 4ème fois, même livraison avec en plus de merveilleux sourires... elle est pas belle, ma recette ?

Même chose pour les "french-expressos" (c'est à dire expresso avec la tasse bien pleine) qui ne sont pas pour autant des cafés "longo"...