| Carte Costa Siouxiesioux · 6 mars 2013 à 22:20 5 messages · 3 participants · 1 419 affichages | | | | 6 mars 2013 à 22:20 Carte Costa Message 1 de 5 · 1 416 affichages · Partager Bonjour Je m'adresse à tous les habitués de Costa. J'ai fait ma première croisière en février et j'aimerais savoir si je vais avoir une "carte" costa (en dur)de type carte d'abonnement ou si celle-ci reste virtuelle tant qu'on n'a pas fait plusieurs croisières. En effet, dans mon agence de voyage, l'agent m'a demandé mon numéro de carte, pour obtenir une réduction, mais je l'ignorais. La jeune femme a donc dû le rechercher dans un dossier pour le trouver. Il paraît qu'on peut également utiliser ces cartes sur les bateaux pour obtenir des promos par exemple. Qu'en est-il exactement ? Merci par avance à ceux qui me répondront Anne | | | Alors, sur le site Costa, dans la rubrique "My Costa", tu pourras trouver ton n° de carte (si tu as fait ta demande pour adhérer au Club Costa, soit sur le bateau soit sur Internet, sur le site, mais si ton agence a trouvé ton n° c'est que tu es inscrit). Ta première croisière te donnera un certain nombre de points (voir sur le site). Lors de ta 2° croisière, tu passeras Aquamarine automatiquement et tu trouveras ta carte "réelle" dans ta cabine en arrivant. Elle te permettra d'avoir quelques réductions et avantages (voir Costa Club sur le site Costa). | | | Bonjour Anne, Sur le bateau tu as rempli une demande d adhésion au club Costa en indiquant ton e mail, Tu vas recevoir une confirmation (il y a 4 ans c était par courrier) reprenant ton numéro de carte ton identifiant et ton code secret, ce qui te permettras de te connecter ton compte sur le site Costa, La carte reste virtuelle effectivement. | | | Oh un petit complément d info, veille bien a faire enregistrer vos deux numéros de carte, sur notre deuxièmes croisière ma carte n avait pas été prise en compte, et donc mes points n avaient pas été comptabilisés. Cela a été rectifié par la suite grâce à une bonne agence!!! Mes mails à Costa n ayant trouvé aucun écho | | | À: Domi22 · 7 mars 2013 à 7:25 Re: Carte Costa Message 5 de 5 · 1 360 affichages · Partager Merci à vous deux Domi et Tatima, Je vais me renseigner sur le site My Costa. Cependant Domi, je ne pense pas avoir donné mon adresse email à Costa (je ne la donne jamais à des sociétés). Merci pour le conseil sur les deux cartes, je vais demander à mon agence de voyage de les enregistrer toutes les deux. Bonne journée, Anne | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |