Juliejuly · 16 mars 2006 à 16:14 10 messages · 7 participants · 1 848 affichages | | | | 16 mars 2006 à 16:14 Message 1 de 10 · 1 844 affichages · Partager On m'a dit que seulement la visa si elle n'est pas de banque Américaine est accepter. La Master card est-elle accepter aussi? merci | | | À: Juliejuly · 16 mars 2006 à 16:27 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 2 de 10 · 1 829 affichages · Partager La mastercard oui, mais pas celle de la citibank. | | | À: Mimi52 · 16 mars 2006 à 16:31 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 3 de 10 · 1 829 affichages · Partager merci, J'apprécie, fiou chu correct! | | | À: Juliejuly · 16 mars 2006 à 22:02 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 4 de 10 · 1 792 affichages · Partager La VISA a l'avantage d'être acceptée aussi dans les guichets automatiques. MasterCard faut aller au guichet dans les banques ou bureaux de change. | | | À: Mimi52 · 16 mars 2006 à 22:10 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 5 de 10 · 1 789 affichages · Partager et pour les AMEX ???????????? (american express)
merci d'avance | | | À: Goodtrip · 16 mars 2006 à 22:30 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 6 de 10 · 1 783 affichages · Partager je ne crois pas car c'est Américain et les cartes américaines ne sont pas accepter à Cuba | | | À: Juliejuly · 17 mars 2006 à 1:07 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 7 de 10 · 1 769 affichages · Partager American Express NON c est pas accepter.
si vous le pouvez, Evitez d'utiliser les carte de credits a Cuba, ils chargent 11.5% supplementaire sur le prix initial (ce n 'est pas le taux de change)
c-a-d ==> 11.5% du prix initial + Taux de change (30%)+ Frais interet de votre carte de credit qui est a peu pres 18%/an | | | À: Goodtrip · 17 mars 2006 à 14:58 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 8 de 10 · 1 733 affichages · Partager allo!
Juliejuly a raison, l'american express pas accepté. La meilleure c'est Visa. Bye | | | À: Mimi52 · 17 mars 2006 à 16:03 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 9 de 10 · 1 721 affichages · Partager mais non, j'arrive de Cuba, j'ai acheté des cigares avec ma carte visa TD.DUTY FREE JARD.REY C1.MORON, CUBA 20.39 17.13 USD @ 1.1903
copie conforme de ma visa
voici alors, j'ai acheté pour 17.13 peso convertible à 1.1903 donc un total de 20.39 canadien.
le taux était bien meilleur que la banque de l'hotel et de l'aéroport. | | | À: Juliejuly · 17 mars 2006 à 23:55 Re: Carte de crédit à Cuba? Message 10 de 10 · 1 680 affichages · Partager J'ai ete a Varadero et on a trouver aucune place qui prennait la carte de credit, et il n'y a pas de guichet alors apporter vous du cash en masse parce que s';il vous en manque..bonne chance! apart a l'aeroport ou j'ai achter mes cigars, ils etaient a 14.90pesos et j'ai payer 16.90 avec Visa...et aussi pour les excursions ils le prennent meme a l'hotel. :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |