Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Adrien1212 · 20 septembre 2018 à 15:25 32 messages · 8 participants · 2 628 affichages | | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 13:42 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager si je paye la caution, elle me sera remboursée à la fin de mon séjour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Severine4931 · 6 février 2019 à 14:36 · Modifié le 6 fév. 2019 à 16:00 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager si je paye la caution, elle me sera remboursée à la fin de mon séjour
Mais n'écoutez pas les âneries de Tatra !! C'est un anti-Israélien pour ne pas dire plus...
Il n'a jamais mis les pieds en Israël...Et il ne comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.sixt.fr/...ture-carte-bancaire/
www.bsp-auto.com/...location-voiture.asp
www.europcar.fr/...Paiement-et-Cautions
On résume, les American Express, Visa et Master Card, sont acceptées qu'elles soient à débit immédiat ou différées.
Le problème avec les Cb, réside dans les CB du Ouébe. | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 16:09 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Des discussions sur des sites de voyages concurrents, que je ne mets donc pas ici en lien, pointent pourtant cette difficulté, même en Israël.
Michel
si je paye la caution, elle me sera remboursée à la fin de mon séjour
Mais n'écoutez pas les âneries de Tatra !! C'est un anti-Israélien pour ne pas dire plus...
Il n'a jamais mis les pieds en Israël...Et il ne comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.sixt.fr/...ture-carte-bancaire/
www.bsp-auto.com/...location-voiture.asp
www.europcar.fr/...Paiement-et-Cautions
On résume, les American Express, Visa et Master Card, sont acceptées qu'elles soient à débit immédiat ou différées.
Le problème avec les Cb, réside dans les CB du Ouébe. | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 16:11 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager J'ignore ce qui a pu se passer précédemment entre vous deux mais t'es quand même full ad hominem Suédois, c'est pas sérieux sur un tel forum.
Oui, il est vrai que certains loueurs demandent des cartes de crédit et non de débit mais bon, allez sur Rental Cars, cherchez Tel Aviv et regardez si les agences de locations acceptent les cartes Visa ou Mastercard et vous serez fixés. Tout simplement. Et pour le coup, j'ai testé avec deux ou trois agences et il semble bel et bien possible de payer avec n'importe quelle carte American Express, Visa ou Mastercard.
Le mieux est que quelqu'un qui a loué là-bas nous renseigne : avec quoi a-t-il payé et comment ça s'est passé. | | | À: Sihnis · 6 février 2019 à 16:29 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager J'ignore ce qui a pu se passer précédemment entre vous deux mais t'es quand même full ad hominem Suédois, c'est pas sérieux sur un tel forum.
Oui, il est vrai que certains loueurs demandent des cartes de crédit et non de débit mais bon, allez sur Rental Cars, cherchez Tel Aviv et regardez si les agences de locations acceptent les cartes Visa ou Mastercard et vous serez fixés. Tout simplement. Et pour le coup, j'ai testé avec deux ou trois agences et il semble bel et bien possible de payer avec n'importe quelle carte American Express, Visa ou Mastercard.
Le mieux est que quelqu'un qui a loué là-bas nous renseigne : avec quoi a-t-il payé et comment ça s'est passé.
Il ne s'est rien passé avec Tatra, sauf qu'il ne sait pas de quoi il parle. Et je l’aime bien en fait. 
Je vais en Israël depuis 13 ans, tous les ans, avec toutes les cartes de crédits possible. J'ai loué avec pas mal de compagnies différentes, et pas de soucis.
En vérité, faites ce qui vous semble bon. L'histoire des CB avec ou sans débit et avec ou sans crédit, ce n’est qu'une protection contre les banques en ligne.
Après, faites ce que bon vous semble. Au plus Israël prendra de fric, au mieux je serais "happy" !!!! 
PS : Prenez les bonnes compagnies. C'est mieux. | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 17:43 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager Aucun rapport avec les banques en ligne. Lesquelles, pour ce qui est de celles qui me concernent, m'ont toujours fourni des cartes bancaires permettant ce genre de location avec blocage d'une somme. Je persiste à me demander comment les loueurs qui acceptent les cartes de débit immédiat font pour bloquer la somme, si elle n'est pas sur le compte. Tu t'y connais en banques en ligne ? 
Michel
En vérité, faites ce qui vous semble bon. L'histoire des CB avec ou sans débit et avec ou sans crédit, ce n’est qu'une protection contre les banques en ligne. | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 17:45 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Aucun rapport avec les banques en ligne. Lesquelles, pour ce qui est de celles qui me concernent, m'ont toujours fourni des cartes bancaires permettant ce genre de location avec blocage d'une somme. Je persiste à me demander comment les loueurs qui acceptent les cartes de débit immédiat font pour bloquer la somme, si elle n'est pas sur le compte. Tu t'y connais en banques en ligne ? 
Michel
En vérité, faites ce qui vous semble bon. L'histoire des CB avec ou sans débit et avec ou sans crédit, ce n’est qu'une protection contre les banques en ligne.
Je ne connais rien en banque en ligne et je loue mes "cars" avec une CB, débit ou crédit. Le reste m’indiffère. | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 17:56 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager A mon avis c'est juste que comme tu as des cartes clairement de débit différé tu n'as pas été confronté à ce problème, ni inquiet de le voir survenir. En tous cas, les banques en ligne, rien à voir.
Michel
Je ne connais rien en banque en ligne et je loue mes "cars" avec une CB, débit ou crédit. Le reste m’indiffère. | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 18:13 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager A la gare de Marseille, chez Avis, encore du temps des francs français, j'avais une carte de crédit Mastercard, mais elle ne fonctionnait pas (soi-disant que j'avais dépassé le montant mensuel autorisé... ce qui était clairement impossible). Ai donné une carte de débit, prélèvement immédiatement sur mon compte d'une somme qui devait avoisiner 1000 francs suisses de mémoire, somme qui figurait sur mon compte, sinon je ne partais pas avec le véhicule. Ai aussi proposé un versement comptant au guichet en francs français, refusé par l'agent Avis. Au retour, j'ai donné ma carte de débit et le montant m'a été rendu (je ne me souviens plus si c'était immédiatement ou quelques jours après). | | | À: Mguibentif · 6 février 2019 à 18:19 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis quelques messages : cartes de débit, paiement de la somme à condition qu'elle soit sur le compte - on peut aussi verser la caution de garantie en liquide, d'ailleurs, même si c'est rare...
Michel
A la gare de Marseille, chez Avis, encore du temps des francs français, j'avais une carte de crédit Mastercard, mais elle ne fonctionnait pas (soi-disant que j'avais dépassé le montant mensuel autorisé... ce qui était clairement impossible). Ai donné une carte de débit, prélèvement immédiatement sur mon compte d'une somme qui devait avoisiner 1000 francs suisses de mémoire, somme qui figurait sur mon compte, sinon je ne partais pas avec le véhicule. Ai aussi proposé un versement comptant au guichet en francs français, refusé par l'agent Avis. Au retour, j'ai donné ma carte de débit et le montant m'a été rendu (je ne me souviens plus si c'était immédiatement ou quelques jours après). | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 18:23 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager Là, on était davantage dans un "dépannage" pour arranger le client vu que le terminal carte refusait ma carte de crédit..., cela ne m'est jamais arrivé ailleurs, donc je n'en ferais pas une généralité... | | | À: Tatra · 7 février 2019 à 12:46 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager Bonjour à tous,
Hier, j'ai contacté HERTZ en israël, voici la réponse que j'ai reçu par mail :
" Bonjour et bonne journée Oui, nous acceptons les cartes de débit à la fois pour le paiement et pour le montant déductible. N'oubliez pas qu'en ce qui concerne les cartes de débit, nous ne pouvons pas conserver le montant déductible. Par conséquent, nous facturons la totalité du montant déductible sur la carte de débit et nous le libérons après la voiture. a été retourné, cela peut prendre jusqu'à un mois pour que la somme soit intégralement restituée. Sincères amitiés, | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 250 visiteurs en ligne depuis une heure! |