Je recherche une carte GPS assez détaillée du centre-nord Cameroun, plus précisément la région entre Foumban et Ngaoundéré : Grassfields, West de l'Adamawa... Savez-vous où/comment on peut trouver cela ?
Peneloppe13 · 30 avril 2013 à 10:48 · 9 participants · 10 307 affichages
Je suis en pleines recherches pour partir entre 6 mois et une année en afrique! j'ai envie d'y faire de l'écovolontariat, principalement pour la protection des tortues. ma question est: comment retiré de l'argent dans tous ces pays...?? faut-il impérativement...
Garg68128 · 18 novembre 2012 à 22:29 · 2 participants · 1 981 affichages
Je pars au Cameroun le 12/12/12 je recherche une carte du cameroun, quelqu un aurait un plan? des cartes a telecharger du net? que valent les cartes IGn a commander? loisirs.ign.fr/... merci
Et eventuellement savoir les frais? comment ouvrir un compte bancaire au Cameroun? Quelles sont les bonne banques? quelles pieces doit t'on fournir si on vit a l'etranger? Comment transferer son argent electroniquement de son compte de la france au Cameroun...doit...
Patrice79 · 18 août 2016 à 14:11 · 6 participants · 6 117 affichages
Je dois me rendre à Yaoundé au Cameroun en fin d'année 2016. Je souhaiterait connaître le type de carte bancaire acceptée dans le pays (MASTERCARD ou VISA). J'ai une MASTERCARD compte NICKEL. Je n'ai pas trouvé de réponses récentes à ce sujet sur les...
Pourderire · 9 avril 2016 à 23:43 · 4 participants · 2 132 affichages
J'ai 5 questions pour 4 soucis d'argent (on ne peut pas être doué pour tout: moi, le fric, c'est pas trop mon truc! L'anticipation non plus: je suis loin d'être prête à partir!) Pour retirer des espèces aux distributeurs ou dans les banques, il parait...