| Carte européenne des pistes cyclables? Rafiky67 · 8 août 2005 à 23:26 5 messages · 4 participants · 3 971 affichages | | | | 8 août 2005 à 23:26 Carte européenne des pistes cyclables? Message 1 de 5 · 3 967 affichages · Partager bonjour a tous, 
voila je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais d'ici quelques semaines, partir de strasbourg pour aller a bale a velo, en passant par l' allemagne en suivant soit une piste cyclabe, soit en suivant le RHIN, j'aimeris savoir, ou je pourrais trouver une carte européene des pistes cyclabes?  | | | À: Rafiky67 · 9 août 2005 à 12:22 Re: Carte européenne des pistes cyclables? Message 2 de 5 · 3 949 affichages · Partager salut,
c'est pas dit que ça existe hélas. Déjà que pour en trouver une de France ça doit pas être simple alors une européenne.... Peut être que tu pourrais voir avec les offices de tourisme locaux pour avoir des cartes des régions que tu traverses. | | | À: Rafiky67 · 9 août 2005 à 13:22 Re: Carte européenne des pistes cyclables? Message 3 de 5 · 3 938 affichages · Partager Si tu ne connais pas, tu peux déjà trouver quelques trucs là : af3v.org/ www.eurovelo.org | | | À: Rafiky67 · 9 août 2005 à 15:56 Re: Carte européenne des pistes cyclables? Message 4 de 5 · 3 929 affichages · Partager Salut
Comme le dit Rémy, va à l'office du tourisme de Strasbourg: tu auras déjà une carte avec quelques pistes cyclable de notre région. Moi j'en avais une mais je ne me souviens plus si ça représentait les pistes de l'alsace ou uniquement du Bas-rhin. En plus c'est gratuit. | | | À: Chburz · 10 août 2005 à 22:29 Re: Carte européenne des pistes cyclables? Message 5 de 5 · 3 899 affichages · Partager je vous remercient pour vos infos, je vais effectivement aller dans un office du tourisme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |