| Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille? Algerino57 · 13 novembre 2009 à 15:21 6 messages · 5 participants · 21 707 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 15:21 Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille? Message 1 de 6 · 21 667 affichages · Partager Bonjour, Ma demande concerne Air Algérie. J'envisage de reserver un vol vers l' Algérie pour moi et des membres de ma famille. Pensez vous qu'il est possible de mettre a chaque fois le meme numéro de ma carte fidélité "Air Algérie+" pour chaque passager afin que les miles soit tous regroupés sur mon compte ou faut il que chaque voyageur possède sa propre carte de fidélité ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Algerino57 · 13 novembre 2009 à 15:38 Re: Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille? Message 2 de 6 · 21 606 affichages · Partager Bonjour,
1 carte = 1 personne bien précise (celle qui voyage, non celle qui paie), quelle que soit la compagnie (pour l'instant). Trop facile sinon | | | À: Slasherfun · 13 novembre 2009 à 22:50 Re: Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille? Message 3 de 6 · 21 256 affichages · Partager 1 carte = 1 personne bien précise (celle qui voyage, non celle qui paie), quelle que soit la compagnie (pour l'instant). Trop facile sinon 
Et bien non justement !
Il existe une multitude de compagnies qui proposent des cartes de Fidélité Famille sur lesquelles les Miles de chaque membre s'accumulent.
AT et QR, pour ne citer qu'elles, proposent ces cartes là depuis plusieurs années. | | | À: Algerino57 · 13 novembre 2009 à 22:58 Re: Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille? Message 4 de 6 · 21 248 affichages · Partager Merci a vous pour vos réponses. Et dans le cas d'Air Algérie, savez vous si je peux l'utiliser pour les membres de ma famille ? Je ne trouve aucune infos à ce propos sur leur site... Merci | | | À: Algerino57 · 14 novembre 2009 à 23:37 Re: Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille? Message 5 de 6 · 21 203 affichages · Partager Désolé pour Airalgerie ce n'est pas encore possible, vous ne cumulerez des miles que sur votre billet d'avion et pas pour ceux de votre famille. faites les adherer au programme s'ils voyagent souvent, pour qu'eux aussi cumulent des points | | | À: Poseidon · 14 novembre 2009 à 23:42 Re: Air Algérie: utiliser une seule carte de fidélité pour plusieurs membres de ma famille? Message 6 de 6 · 21 202 affichages · Partager Aussi Emirates, mais à des conditions plutôt désavantageuses (uniquement en cas de vol avec le titulaire de la carte, et surtout cumul très partiel). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |