Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Ayacucho · 26 septembre 2008 à 13:39 10 messages · 3 participants · 2 577 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 13:39 Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 1 de 10 · 2 573 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi aux USA on me refuse l'entrée dans les salons des cies de skyteam prétextant le fait que je n'ai qu'une carte Gold et non une carte Gold +. Or sur les documents que j'ai reçus je ne vois pas de carte Gold +. Que faut il pour avoir une gold + ? Merci à ceux qui peuvent me répondre. Bonne journée | | | À: Ayacucho · 26 septembre 2008 à 13:47 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 2 de 10 · 2 565 affichages · Partager Il n'existe pas de carte FB Gold +. Te refuse-t-on l'entrée aux salons Skyteam aux USA sur des vols domestiques ? | | | À: SpyderBon · 26 septembre 2008 à 13:53 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 3 de 10 · 2 552 affichages · Partager On me refuse aux USA l'entrée dans les salons des cies de skyteam quand je suis en transit d'un vol international (aller ou retour). A chaque fois l'hôtesse d'accueil me montre un tableau où il y a les différentes cartes dont la Gold +. Je pars le 31 oct et fais une connexion à Atlanta et j'emporte la documentation que j'ai reçue de Flying blue. Je dirai à mon retour le résultat de mon nouvel essai de rentrer dans un salon. Merci | | | À: Ayacucho · 26 septembre 2008 à 13:57 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 4 de 10 · 2 547 affichages · Partager Les membres américains de Flying Blue ne sont pas considérés comme Elite Plus avec la carte Gold mais comme Elite.
Flying Blue USASilver, Gold = Elite Platinum = Elite Plus
Flying Blue EuropeSilver = Elite Gold, Platinum = Elite Plus
Sur ta carte FB Gold, il est normalement indiqué au-dessus à droite Elite Plus. | | | À: SpyderBon · 26 septembre 2008 à 13:59 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 5 de 10 · 2 541 affichages · Partager Merci pour la réponse j'ai dû faire une confusion entre Gold et Elite. Je vais regarder ma carte. Cordialement | | | À: Ayacucho · 26 septembre 2008 à 14:01 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 6 de 10 · 2 540 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre platypus14 le 26 septembre 2008 à 14:15.)
| | | À: Platypus14 · 26 septembre 2008 à 14:04 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 7 de 10 · 2 533 affichages · Partager Pour les vols domestiques aux USA, il n'y a pas d'accès aux salons Skyteam sauf Northwest qui permet l'accès à ses salons sur ses vols. | | | À: SpyderBon · 26 septembre 2008 à 14:21 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 8 de 10 · 2 526 affichages · Partager Juste une précision dans ce cas: A-t-on accès au salon quand on prend un vol intérieur suivi immédiatement d'une correspondance sur un vol international Skyteam ? | | | À: Platypus14 · 26 septembre 2008 à 14:44 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 9 de 10 · 2 513 affichages · Partager Oui si le vol domestique a lieu le même jour que le vol international.
Les vols entre les USA et le Canada sont internationaux donc on peut accéder aux salons Skyteam. | | | À: SpyderBon · 26 septembre 2008 à 14:50 Re: Carte Flying Blue "Gold" et "Gold Plus" aux États-Unis Message 10 de 10 · 2 511 affichages · Partager Merci pour vos informations claires | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |