salut cedric
pour convaincre tes amis, si ils ne le sont pas par le croquis que je t'ai envoyé en Mp, montre leur des carnets de voyage relatant la rando (il y en a sur le net et sur le forum)
regardes là
, (la folle des liens, tu connais

)tu y a meme des videos et photos pour "argumenter"!!
dit leur qu'effectivement, il y a peu ou pas de cartes ign au
perou et bien souvent les cartes sont mal faites et meme erronnées..
ns avons effectués le tour de l'ausangate avec aussi un croquis et le gps.En tant qu'utilisateur de gps, tu sais qu'une carte ign n'est pas obligatoire pour s'en servir
Par contre, n'oubli pas de charger la carte du
perou avant ton depart!
et n'oubli pas de la decharger en rentrant, ca fait tout drole de ne plus avoir de satellites sur la tete au retour ds nos montagnes (merde, y a eu un probleme en notre absence, les americains ont virés les satellites

)
bonne randos
a+