bonjour, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des add..pour cartes géographiques du PÉROU (lIMA, hUARAZ, ARÉQUIPA (SUD PEROU). MERCI, JODECOCOMO.
Je pars découvrir le Pérou en juillet 2009 avec comme mot d'ordre: nature, découverte, rencontre et... pas trop de touriste. Pour cela je prévois de passer notemment 4 jours dans le canyon de Colca. J'aimerais le faire sans guide pour pouvoir m'éloigner...
Losmerlos · 3 mai 2018 à 15:24 · 1 participant · 344 affichages
Pour celles et ceux qui préparent leur voyage au Pérou pour les beaux jours, j'ai réuni toutes les cartes topographiques du pays au 100 000. Cartes topographiques 100 000 du Pérou Bonne préparation
Yoann1 · 16 mai 2015 à 21:18 · 7 participants · 1 491 affichages
Je pars avec ma petite famille au pérou et en bolivie cet été et nous aimerions savoir si vous connaissez un site interent ou on peut télécharger des cartes voire les acheter. merci de votre aide.
Vincentbubu · 29 avril 2012 à 12:33 · 5 participants · 2 603 affichages
J'ai vu sur le forum que le plus simple pour trouver des cartes, c'était de les acheter la bas, pas de problème, je voudrais juste quelques info sur les cartes que je vais trouver la bas, en effet, je me prépare gentiment et essais notamment de rentrer...
Mathii · 19 juin 2011 à 14:42 · 4 participants · 1 776 affichages
Je suis a la recherche de carte et topos du Pérou (cotahuasi, chachapoyas, cordillera blanca y negra, cajamarca, lago titicaca, region lambayeque) je suis preneur de tout même région non touristique (scan, liens internet etc...) J'ai en ma possession...