Indiana13 · 30 septembre 2006 à 18:23 5 messages · 5 participants · 8 032 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 18:23 Message 1 de 5 · 8 017 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir comment fait ton pour entrer au maroc sans changer la c grise, donc pas le meme nom entre la carte grise et ma carte didentitée, merci | | | À: Indiana13 · 30 septembre 2006 à 18:35 Message 2 de 5 · 7 999 affichages · Partager Il te suffit d'une attestation (certifiée ???, a voir ?) du propriétaire du véhicule t'autorisant à franchir des frontières. | | | Salut! Si les 2 sont à vous, pas de problème : les photos feront preuve! Si par contre le véhicule est à quelqu'un d'autre, il vous faut une attestion à votre nom prouvant que le conducteur vous prète son véhicule.Bon voyage au Maroc, vous allez vous éclater! Ou allez vous ? Pensez quand ce moment c'est le ramadan jusqu'à peux prés 10 novembre.à + | | | il suffit d'avoir une procuration du propriétaire du véhicule je l'ai fait cet été je n'ai eu aucun soucis | | | Bonjour, Ca ressemble à quoi une procuration, elle est contresignée ? Merci, Joe | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |