Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée Bibiz1998 · 28 juin 2013 à 6:27 7 messages · 5 participants · 15 424 affichages | | | | 28 juin 2013 à 6:27 Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée Message 1 de 7 · 15 407 affichages · Partager bonjour
Je dois partir en tunisie avec mon véhicule mais j'ai pas changer la carte grise de mon véhicule. Es possible de prendre le bateau ( marseille ou gene) avec la carte grise barré plus le certificat de vente ? dois je écrire une lettre certifié qui m'autorise a sortir le véhicule du territoire.
Merci beaucoup pour vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibiz1998 · 28 juin 2013 à 10:16 Re: Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée Message 2 de 7 · 15 338 affichages · Partager bonjour
Je dois partir en tunisie avec mon véhicule mais j'ai pas changer la carte grise de mon véhicule. Es possible de prendre le bateau ( marseille ou gene) avec la carte grise barré plus le certificat de vente ? dois je écrire une lettre certifié qui m'autorise a sortir le véhicule du territoire.
Merci beaucoup pour vos réponse.
Il faut être en règle, sinon tu n'auras pas ton dyptique (permis de circuler) | | | À: Naltaa · 28 juin 2013 à 11:29 Re: Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée Message 3 de 7 · 15 328 affichages · Partager le doptique c pas 1 probleme je peut le faire c du coté français je me pose des question | | | À: Fayd · 29 juin 2013 à 3:47 Re: Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée Message 5 de 7 · 15 293 affichages · Partager je sais en france c'est pour embarquez dans le bateau je me pose la question | | | À: Bibiz1998 · 29 juin 2013 à 10:45 Re: Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée Message 6 de 7 · 15 279 affichages · Partager pour faire simple... une carte grise se fait maintenant en ligne sur internet en quelques jours, on a une carte provisoire immédiatement et l'originale par courrier en 48h | | | À: Fayd · 29 juin 2013 à 13:36 Re: Partir en Tunisie avec son véhicule et sa carte grise barrée Message 7 de 7 · 15 268 affichages · Partager c du coté français je me pose des question
Salut,
désolé pour le HS , Fayd tu peux regarder tes MP, merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |