Carte d'identité ou passeport pour une réservation de billet d'avion pour le Pérou? Sam52 · 12 août 2008 à 23:14 2 messages · 2 participants · 4 890 affichages | | | | 12 août 2008 à 23:14 Carte d'identité ou passeport pour une réservation de billet d'avion pour le Pérou? Message 1 de 2 · 4 887 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche à réserver un billet d'avion pour le Pérou depuis internet mais bien souvent on me demande mon numéro de passeport que je n'ai pas encore, puis-je lorsque l'on a le choix pour "Document d'Identité" mettre le numéro de la carte d'identité ou est-ce seulement réserver pour les vols en Europe? Sinon avez vous des sites pour réserver un billet (sur n'importe quelle compagnie) sans qu'aucun numéro ne soit demander.  Je m'arrache les cheveux avec ces fichus sites internets!!  Merci par avance Sam | | | À: Sam52 · 13 août 2008 à 8:45 Re: Carte d'identité ou passeport pour une réservation de billet d'avion pour le Pérou? Message 2 de 2 · 4 867 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est parce que ca apparait sur le formulaire que c'est obligatoire.
Michel | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |