|  |  |
 | | | | Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Sophya54 · 30 juin 2009 à 12:36 62 messages · 23 participants · 17 773 affichages | | | | À: Mouette75 · 30 juin 2009 à 20:00 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 5 104 affichages · Partager Les informations des compagnies aériennes sont :
Passport required. - Passport and/or passport replacing documents must be valid for the period of intended stay. Passport Exemptions:
- Holders of a National Identity Card issued to nationals of
France, provided holder travels on a tour organized by a travel agency.
Visa required, except for A stay of max. 3 months: - for nationals of France;
www.skyteam.com/...help/travelinfo.html
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mounepapou · 30 juin 2009 à 20:17 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 5 098 affichages · Partager rebonsoir non appliquée depuis debut 2009 | | | À: Mouette75 · 30 juin 2009 à 20:18 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 5 096 affichages · Partager Va falloir écrire à l'IATA.
Michel | | | À: Tatra · 30 juin 2009 à 20:23 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 5 095 affichages · Partager ll faut avoir acheté un "package", hotel-vol a une agence ... si l'achat est un vol a la Cie X plus un hotel ou une location en direct a Y ce n'est pas un package Les Cies verifient de tres pres surtout sur les vols réguliers, de... plus loin sur les charters ou par definition la quasi totalité des passagers sont en "package" | | | À: Michelzen · 30 juin 2009 à 20:25 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 2 495 affichages · Partager ll faut avoir acheté un "package", hotel-vol a une agence ... si l'achat est un vol a la Cie X plus un hotel ou une location en direct a Y ce n'est pas un package Les Cies verifient de tres pres surtout sur les vols réguliers, de... plus loin sur les charters ou par definition la quasi totalité des passagers sont en "package"
Je souscris.
Michel | | | À: Sophya54 · 30 juin 2009 à 22:48 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 2 489 affichages · Partager Nous sommes rentrés de Tunisie ce week-end et pour notre part nous n'avions pas de Passport, nous avons eu aucun problème!!! Aucune remarque! Nous avions pris également le vol + l'hotel avec Promovacances donc à moins qu'une loi soit passé en 1 semaine ne t'inquiète pas! En entrant dans le pays ils te donne un papier à remplir et le jour e ton départ il faudra le représenter tout simplement. | | | À: Cedmallo · 1 juillet 2009 à 0:39 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 2 486 affichages · Partager merci cedmallo ca me rassure mais juste je comprebnd pas pkoi promo vacances mon di kil fallait un passeport alors ke jai demandé partt on ma di ke si javais un hotel la CNI suffisait?!!!! | | | À: Sophya54 · 1 juillet 2009 à 10:26 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 2 473 affichages · Partager je comprebnd pas pkoi promo vacances mon di kil fallait un passeport
Parce qu'ils ont un doute que tu es binationale (franco-tunisienne). Fayd | | | À: Sophya54 · 1 juillet 2009 à 11:48 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 2 464 affichages · Partager J'ai pensé comme Faydt, on ne connaît pas ton prénom mais s'il correspond à ton pseudo, il est possible que promovacances ait eu un doute sur ta nationalité française. Je ne vois que cette explication. Allez, passe de bonnes vacances en Tunisie. | | | À: Sophya54 · 1 juillet 2009 à 18:06 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 2 448 affichages · Partager Mystère... Tu es tombé peut être sur une personne qui ne s'y connaissait pas très bien elle a confondu avec le Maroc où là il faut le Passport | | | À: Cedmallo · 1 juillet 2009 à 23:29 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 2 375 affichages · Partager oui ca doit etre ca elle a du se trompé cr a vrai dire elle comprenait pas grand chose lol! ben en tout cas merci a tous ca me rassure cr jme voyais pas arrivé a laéroport et me faire refouler pour faute ke je n'ai pa de passeport!!!! | | | À: Sophya54 · 1 juillet 2009 à 23:31 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 2 374 affichages · Partager es tu tunisienne? | | | À: Cedmallo · 2 juillet 2009 à 0:03 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 2 369 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous devons partir sur une croisière Bleu de France au mois d'octobre, l'un de vous sait-il si le passeport est nécessaire pour embarquer sachant qu'il y a une escale à Tunis? Merci d'avance | | | À: Anaetsylvain · 2 juillet 2009 à 0:05 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 2 367 affichages · Partager que dis votre agence de voyage? | | | À: Nemo1001 · 2 juillet 2009 à 0:25 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 2 364 affichages · Partager non je suis française | | | À: Sophya54 · 2 juillet 2009 à 14:25 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 2 336 affichages · Partager J'ai trouvé ça aussi. www.amb-tunisie.fr/....php3?id_article=124 tu peux toujours contacter le consulat de Tunisie tu trouvera les coordonnees sur ce site. Il faut dire que tout cela est quand même confus, bonne chance. | | | À: Romgre38 · 2 juillet 2009 à 15:52 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 2 331 affichages · Partager ben j'ai appelé le consulat de tunisie qui ma di que si c'était un voyage dans un hotel la CNI suffisait patr contre si c'était un vol sec le passeport est obligatoire. De plus j'ai était sur le site de l'aéroport de Roissy ou il est écrit qu'il faut une carte d'identité que pour la tunisie, le sénégal et la turquie par contre pour les autre pays il faut un passeport donc voila | | | À: Sophya54 · 2 juillet 2009 à 15:59 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 2 328 affichages · Partager j'ai appelé le consulat de tunisie qui ma di que si c'était un voyage dans un hotel la CNI suffisait
En fait un voyage organisé incluant vol et hébergement.
Michel | | | À: Sophya54 · 3 juillet 2009 à 19:18 Re: Carte d'identité ou passeport pour séjour en Tunisie? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 2 293 affichages · Partager BONJOUR J AI EU LE MEME PROBLEME PERSONNE N ARRIVER A CE METTRE D ACCORD QUAND JE DEMANDER A L AGENCE IL ME DISAIS PASSEPORT ET AU AMBASSADE CARTE D IDENTITER EN FAITE SI TU ES FRANCAISE COMME C EST UN VOYAGE ORGANISER LA CARTE D IDENTITER SUFFIT JE SUIS PARTIE EN AVRIL AVEC CARTE D IDENTITER MAIS IL FAUT JUSTE VERIFIER QU ELLE SOIT ENCORE VALABLE 3 MOIS A LA DATE DE TON RETOUR, MAIS PAS D INQUETUDE LA CARTE D IDENTITE SUFFIS | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |