Re: Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie?
Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 050 affichages · Partager
Bonsoir AUVA
Je viens de lire ton message. Pourrais-tu me dire si depuis ce message, tu es bien allé à Djerba avec Clublookéa et si la carte d'identité t'a suffit pour voyager ?
Re: Carte d'identité ou passeport pour la Tunisie?
Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager
Bonsoir Lolobibi !
Je suis effectivement partie en Tunisie avec seulement ma carte d'identité en ayant réservé sur Promovacances un vol (aller-retour) + Hôtel. Je n'ai eu aucun problème... Vous comptez partir en Tunisie d'ici peu ? Bonne soirée
J'ai reserver avec des amis a cap 5 voyage vol + hotel en tunisie a hammamet! et j'ai pas de passport est ce que la carte d'identité suffit pour aller la bas? merci d'avance ps: je ces qui a plein de topic a se sujet!! mes il avait pas de reponse valable...
Je voudrais me rendre en couple, en Tunisie par vol Paris-Tunis, puis dans le sud tunisien pour un parcours d'une semaine en voiture de location et logement improvisé (chez l'habitant ou à la belle étoile, hôtel). Le passeport est-il obligatoire? La carte...
Dimdam · 17 juillet 2008 à 19:06 · 7 participants · 5 773 affichages
Je parts avec mon mari et mon fils le 3 aout en bateau pour la tunisie. nous avons la double nationalité. mon fil qui a seulement 4ans dispose d'un passeport tunisien, (nous aussi d'ailleurs), par contre aucune pièce d'identité française (passeport, ou...
Fog · 25 septembre 2006 à 22:11 · 9 participants · 50 028 affichages
Je pars en tunisie dans un mois: formule avion + hotel club a hammamet pouvez vous me dire si j'ai besoin d'un passeport ou d'une carte d'identité? Apparemment la distinction dépend du type de voyage organisé ou non dans mon cas, ce n'est pas vraiment...
Emilield73 · 3 septembre 2018 à 19:19 · 5 participants · 3 761 affichages
Nous allons partir pour la Tunisie. Nous avons pris un vol +hôtel +transfert en tout inclus. Nous disposons des vouchers pour hôtel et transfert et l'itinéraire de vol. Cependant nous n'avons que nos cartes d'identité et pas de passeport. Je sais que...