Carte d'identité périmée pour la Suisse Joysirius · 27 juillet 2007 à 17:41 9 messages · 4 participants · 8 340 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 17:41 Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 1 de 9 · 8 314 affichages · Partager mon mari, ma petite fille et moi même partons pour la Suisse mardi j'ai la carte d'identité de ma petite fille ainsi que l'autorisation de sortie de territoire et en preparant les notres je viens de m'apercevoir qu'elles sont perimés de six mois pensez que je vais avoir des problèmes pour passer la frontière merci de me renseigner | | | À: Joysirius · 27 juillet 2007 à 17:44 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 2 de 9 · 8 300 affichages · Partager Bonjour,
Oui, les CNi doivent etre valides...
Michel | | | À: Joysirius · 29 juillet 2007 à 15:47 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 3 de 9 · 8 222 affichages · Partager Nous avons signé et adhéré à Schengen. Si la CI est périmée depuis moins de 5 ans c'est tout ok.
Bienvenue chez nous | | | À: Vic09 · 29 juillet 2007 à 17:25 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 4 de 9 · 8 210 affichages · Partager Bonjour,
Alors il va falloir avertir le ministre, parce que ce n'est pas ce que dit le site des Affaires etrangeres francaises - je ne peux faire de lien ou copier/coller, le site fait planter mon ordinateur... 
Michel | | | À: Vic09 · 29 juillet 2007 à 18:13 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 5 de 9 · 8 202 affichages · Partager Bonjour,
Entièrement d'accord avec ce que vous a dit Tatra | | | À: Mimidésert · 29 juillet 2007 à 19:53 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 6 de 9 · 8 189 affichages · Partager Alors si je comprends bien je n'ai plus qu'a rester à la maison ou dépenser mes sous en France dommage j'ai les francs Suisse et mon mari avait reserver et voulait escalader le Cervin dommage marci tout de même pour toutes vos réponses sympa | | | À: Joysirius · 29 juillet 2007 à 20:11 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 7 de 9 · 8 184 affichages · Partager Et vous n'avez un passeport qui pourrait faire l'affaire ? | | | À: Mimidésert · 29 juillet 2007 à 21:52 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 8 de 9 · 8 176 affichages · Partager Malheureusement non mais demain nous allons tentez avec la sous péfecture un passeport temporaire dommage si on se fait refouler c'était nos premières vancances à l'étranger vraiment bête mais c'est pas grave merci tout de même | | | À: Vic09 · 29 juillet 2007 à 22:04 Re: Carte d'identité périmée pour la Suisse Message 9 de 9 · 8 172 affichages · Partager Merci pour votre réponse je viens de la relire et elle nous fait du bien nous partons mardi matin et sommes heureux de revoir vos si belles montagnes que nous avions déjà parcouru en faisant un canirando Tour du Mont Blanc en passant par la Suisse et Italie cela nous avait énormément plu nous aimons également le Ski et pensons le pratiquez dans une de vos stations en début d'année prochaine et cette fois ci papiers en règle pour ne plus avoir de surprise merci encore | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |