Aller au Maroc avec une carte d'identité française et un passeport tunisien? Bruna06 · 23 juillet 2009 à 9:51 3 messages · 2 participants · 5 917 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 9:51 Aller au Maroc avec une carte d'identité française et un passeport tunisien? Message 1 de 3 · 5 894 affichages · Partager bonjour, 
voila le 2 aout je rentre rejoindre mes parents au maroc.
es ce que je peux rentré ac le passeport tunisen et la carte d'identité francaise ?
j'ai malheureusement perdu le passeport français et je n'est pas le temps de le refaire 
Merci pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruna06 · 23 juillet 2009 à 9:58 Re: Aller au Maroc avec une carte d'identité française et un passeport tunisien? Message 2 de 3 · 5 868 affichages · Partager tu rentres avec ton passeport tunisien c'est tout
mais pour repartir pour la france ou zone schengen, il te faudra en plus presenter ton cni francais | | | À: Nemo1001 · 23 juillet 2009 à 10:07 Re: Aller au Maroc avec une carte d'identité française et un passeport tunisien? Message 3 de 3 · 5 809 affichages · Partager merci pour ta reponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |