|  |  |
 | | | | Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Kabelo · 29 septembre 2010 à 2:37 27 messages · 8 participants · 37 764 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 2:37 Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 35 636 affichages · Partager je voulais poser une question jai pris un billet d'avions pour aller au maroc (je vis en france)mais mon passeport francais n'est plus valide, c'est possible d'aller au maroc avec le passeport tunisien et la cart d'identité francaise ? je vis en france | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 2:47 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 35 456 affichages · Partager merci d'avance c'est trés urgent car j'ai pris mon billet je vis en france et je doit partir au maroc mercredi, ce nest pas un voyage organisé, et mon passeport francais est perimé, il me reste que le passeport tunisien et la carte d'identité francaise
alors est-ce pôssible de partir au maroc ? | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 3:20 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 35 255 affichages · Partager je c'est que je me répéte lol, mais svp les gas une simple phrase c'est urgent | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 4:19 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 35 258 affichages · Partager Oui enfin en même temps vu l'heure..... c'est un peu normal qu'on ne réponde pas à la seconde.
Le passeport tunisien est accepté et il n'y a pas besoin de visa.
www.amb-maroc.fr/
Clique sur Bienvenue au Maroc, et voyager au Maroc | | | À: Mezgarne · 29 septembre 2010 à 8:52 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 35 206 affichages · Partager Bonjour, dans votre cas, vous rentrez au Maroc étant citoyen tunisien et non pas français. Je pense qui'l faut un visa. Passez un coup de fil au consulat marocain à toulouse. ils vous diront si oui ou non pour le visa. | | | À: Marrakechais · 29 septembre 2010 à 9:56 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 35 200 affichages · Partager Il est marqué sur le site de l'ambassade que j'ai donné en lien, que la Tunisie fait partie des pays exemptés de visa. | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 10:16 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 35 177 affichages · Partager c'est possible d'aller au maroc avec le passeport tunisien et la cart d'identité francaise ?
Salut, Oui, et sans visa, et ne pas oublier la CI française, sinon refus d'embarquement pour le retour en France ! | | | À: Mezgarne · 29 septembre 2010 à 10:38 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 35 169 affichages · Partager Salut, Il prétend avoir voyagé en Tunisie, et il ne sait pas s'il faut un visa ou pas  ! | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 13:12 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 35 152 affichages · Partager tu peux rentrer avec passeport tunisien ou Français, je prefere que tu rentres sur le Français sinon tu mentionne sur la fiche de police Nationalité : Tunisienne / Française.
sinon pas de soucis, faudra avoir un billet aller / retour. | | | À: Simokhatib · 29 septembre 2010 à 13:29 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 35 151 affichages · Partager merci beaucoup pour cette reponse, donc je peut aller avec un passeport tunisien et une carte d'identité au maroc et revenir lol biensure ?je ne vais pas avec l'hotel je rapelle | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 13:31 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 34 608 affichages · Partager Pour l'admission au Maroc juste le passeport tunisien suffit, mais pour rentrer en France tu dois sortir ta carte d'identité Française, c'est pour cette raison que j'ai demandé de mentionner à l'entrée ta double nationalité. | | | À: Simokhatib · 29 septembre 2010 à 13:39 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 34 606 affichages · Partager ha merci, donc je peut aller sans probléme et revenir avec sa | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 13:43 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 34 604 affichages · Partager attend je recapitule frére, je vis en france je vais au maroc pas avec l'hotel, mon passeport francais et perimé, il me reste que le passeport tunisien et la ci francaise et je peut aller et revenir du maroc cest sur lol? | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 13:46 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 34 594 affichages · Partager que tu ailles en voyage organisé ou pas, tu n'as besoin que de ton passeport tunisien pour aller au maroc.
mais pour pouvoir revenir en france il te faudra ta cni francais | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2010 à 13:49 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 34 586 affichages · Partager mais a la douane marocaine il vont pas ce dire le mec vient de france et me presente un passeport tunisien ? | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 13:54 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 34 511 affichages · Partager mais a la douane marocaine il vont pas ce dire le mec vient de france et me presente un passeport tunisien ?
ca serait interdit de venir de france pour un tunisien? | | | À: Kabelo · 29 septembre 2010 à 17:35 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 34 494 affichages · Partager mais a la douane marocaine il vont pas ce dire le mec vient de france et me presente un passeport tunisien ?
Bonjour,
Tu es tunisien, ton passeport tunisien suffit pour entrer au Maroc ! Quelque soit le pays d'où tu viens.
www.amb-maroc.fr/...voyager_au_maroc.htm | | | À: Kabelo · 30 juin 2011 à 16:00 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 33 917 affichages · Partager bonjour, j'aurais une question importante svp! je pars au maroc dans 10 jours j'ai mon passeport mais mon copain a que son passeport tunisien et sa carte d'identité! par cotnre son passeport tunisien n'est plus valable le 30 juillet est ce que l'on peut quand même partir sachant qu'on rentre le 24 juillet? merci d'avance | | | À: Sophya54 · 30 juin 2011 à 16:44 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 33 910 affichages · Partager Bonjour,
Si le passeport tunisien est valable pendant la durée de séjour, pas de problème : www.amb-maroc.fr/...voyager_au_maroc.htm | | | À: Lacalo · 30 juin 2011 à 18:40 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 33 908 affichages · Partager ben c'est ecrit 3 moi minimum ca veut dire quoi? qu'il doit être valable encore 3 mois après la date de notre retour? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |