Bonjour Yves,
Je suis présentement au
Pérou. Je n'ai pas la carte Isic mais j'ai vu des endroits où il y avait un signe de cette carte... Surtout les musées et les sites archéologiques. Les prix sont coupés de moitié ou plus avec la carte étudiante. J'ai entendu parler que ça valait particulièrement la peine pour le billet pour la VAllée sacrée mais je n'y suis pas allée.
Pour ma part, je montre ma carte d'étudiante émise par mon université et, jusqu'à présent, ça a toujours fonctionné. Par contre, je ne suis pas encore allée dans les endroits plus touristiques du sud comme à
CUsco ou à
Puno et je ne sais pas s'ils sont plus "sévères" là-bas...
Je n'ai pas d'info pour la carte de professeur.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Marie-Hélène