|  |  |
 | | | | Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? (Indonésie) Borneo · 20 avril 2009 à 19:24 14 messages · 4 participants · 3 558 affichages | | | | 20 avril 2009 à 19:24 Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 1 de 14 · 3 518 affichages · Partager bonjour, je pars en cette fin d'année aux moluques et en irian jaya ainsi j'aimerai savoir si quelques uns parmi vous y êtes allés assez recemment car la situation n'y était pas tres sure il y a quelques années. Quels coins avez vous préférés pour le trekking et le snorkling??
Je cherche également une carte de l'irian jaya.........peut etre en possedez vous une ou alors ou puis je m'en procurer une??
terimah kasih banyak | | | À: Borneo · 23 avril 2009 à 7:51 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 2 de 14 · 3 473 affichages · Partager je pars aussi pour l iran jaya. j ai trouve des cartes sur le net. Pas super detaillee toutefois. Mais en cherchant bien, on devrait trouver. sinon sur Paris Librairie d outre mer je crois me rappeler Michel | | | À: Borneo · 23 avril 2009 à 18:18 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 3 de 14 · 3 460 affichages · Partager Bonjour,
La collection "Nelles Maps / Nelles Verlag" a sorti une carte sur l' Irian Jaya et les Moluques. Vous avez la possibilité de l'acheter ici
Yann | | | À: Yann · 23 avril 2009 à 19:54 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 4 de 14 · 3 452 affichages · Partager salut yann, je tiens a te remercier pour ta réponse positive, je viens donc juste de commander la carte d'irian jaya,.....c'est cool !!!!
es tu déja allé en irian jaya ou aux molluques?? | | | À: Sundance · 23 avril 2009 à 20:03 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 5 de 14 · 3 451 affichages · Partager salut sundance
tu pars donc en irian jaya mais quand exactement comptes tu y aller et combien de temps?? quel est ton point d'entrée en indonésie et quel moyen de loco comptes tu prendre?? Que comptes tu faire en irian jaya et ou comptes tu aller??
Pour ma part je le prépare tranquillement car je pars fin octobre et la vallée de balliem me semble incontournable mais le choix des trekks se fera probablement sur place..........
au plaisir de te lire......... | | | À: Borneo · 23 avril 2009 à 20:22 · Modifié le 23 avr. 2009 à 20:52 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 6 de 14 · 3 449 affichages · Partager salut yann, je tiens a te remercier pour ta réponse positive, je viens donc juste de commander la carte d'irian jaya,.....c'est cool !!!!
es tu déja allé en irian jaya ou aux molluques??
En Irian Jaya, malheureusement non....mais c'est prévu à notre planning familial ! Nous sommes allés aux Moluques en 2007, mais seulement sur une partie à Halmahera.Un de mes plus beaux souvenirs de voyages.
| | | À: Yann · 23 avril 2009 à 20:41 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 7 de 14 · 3 440 affichages · Partager HALMAHERA, qu'en as tu pensé?? qu'il y a t'il a faire?? | | | À: Borneo · 23 avril 2009 à 20:51 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 8 de 14 · 3 439 affichages · Partager Comme je te dis, un de mes meilleurs souvenirs de voyages...sur tous les plans...
Tu peux déjà lire un de mes carnets
www.yannsenant.com/...ple_togutil_3266.htm Contactes moi en MP...je te réponds demain...je dois quitter l'ordi... 
yann | | | À: Yann · 23 avril 2009 à 21:51 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 9 de 14 · 3 432 affichages · Partager je t'ai envoyé un message sur ton site, reponds moi sur ma boite mail thanks | | | À: Borneo · 24 avril 2009 à 6:27 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 10 de 14 · 3 421 affichages · Partager en octobre j espere y etre ! je voyage avec mon voilier essentiellement. je suis entrain de monter un projet sur l iran jaya et quand cela sera boucle j y vais :) je cherche un equipage avec chacun des specialites differentes. je suis aux philippines actuellement et je n ai pas fini d en faire le tour. Immense pays aussi et des endroits superbes. On garde le contact d ici octobre je serais surement sur place car je compte y rester 3 mois environ Michel du sun dance | | | À: Sundance · 30 mai 2009 à 16:41 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 11 de 14 · 3 180 affichages · Partager Salut MIchel, ton voyage m'intéresse! je compte aussi me rendre en Irian Jaya, plutôt en janvier 2010, pr trekk & plongées. Je parle un peu indonésien, si ça t'intéresse..car j'ai vécu un peu en Sulawesi. TIens moi au courant, Claire | | | À: Borneo · 30 mai 2009 à 20:02 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 12 de 14 · 3 167 affichages · Partager | | | À: Clairedamour · 30 mai 2009 à 20:14 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 13 de 14 · 3 165 affichages · Partager Sorry pour Djaoline, mais je ne peux pas remplir le champs de texte en reponse a son message. J ai avance au 20 septembre le depart sur l Iran Jaya et ceci au depart des Philippines.
Claire... Au mois de janvier je serais sans doute reparti. Le visa pour les voiliers, permit cruissing, est valable 3 mois maximun. A moins qu il y ai possibilite sur place de le prolonger. je te laisse mon mail marysundance ate voila.. fr et on garde contact pour des infos eventuelles Mitch | | | À: Sundance · 29 juin 2009 à 21:12 Re: Carte pour Irian Jaya et informations sur les Moluques? ( Indonésie) Message 14 de 14 · 3 101 affichages · Partager salut mitch
ok sans problème, on garde contact....je serais en papoua tout le mois d'octobre pour ma part. ciao a plus | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |