Méloush33 · 19 avril 2013 à 12:39 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 2 097 affichages | | | | 19 avril 2013 à 12:39 Carte visa électron en Indonésie Message 1 de 6 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Indonésie à la fin du mois pour une durée de 2mois exactement et ma carte de retrait est une Visa Électron, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effectuer des retraits sur place avec cette carte?! Merci d'avance pour vos réponse!
Amélie | | | slt, elle marche en Malaysie, thaïlande, Cambodge, alors je pense que Oui !! Image attachée: | | | À: Fazen · 19 avril 2013 à 19:06 Re: Carte visa électron en Indonésie Message 3 de 6 · 2 007 affichages · Partager Merci fazen pour votre réponse! Cordialement! | | | bonjour, essayez de vérifier la zone de couverture pour cette carte sur leur site, je l'ai fait fait pour la carte mastercard avant d'aller aux phils et sur un doute j'ai pris aussi une visa (classique), j'ai bien fait car certains DAB (pas tous)me refusaient la master (logo, pourtant!) mais pas la visa!Les deux sont sur le même compte (la poste) et leurs plafonds n’étaient pas atteins, pas compris | | | À: Torvik · 19 avril 2013 à 20:12 Re: Carte visa électron en Indonésie Message 5 de 6 · 1 990 affichages · Partager Merci pour cette réponse, en effet je suis allée sur le site et apparemment ma carte visa électron devrait passer :) En tout cas merci pour votre réponse! Cordialement! | | | il faut juste faire gaffe, car dans certains endroits paumés, tu pourras retirer 250 USD par semaine ! Bon voyage Image attachée: | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |