Je confirme aussi, très pratique, et résistante à l'usage (pourtant je ne suis pas délicat avec les cartes).
Attention, toute fois, sur mon édition de 2006, j'ai constaté une erreur sur l'indication d'une station service, les autochtones m'ont expliqué qu'elle avait était déplacé de 10 km, il y a 15 ans (si mes souvenir sont bon) et 10 km à moto, quand on a déjà croisé deux station fermé ou vide, ce n'est pas négligeable.
Je vérifié ce soir, j'ai noté ça sur ma carte.