Carte d'Islande pour photographes (2e édition) Tripusa · 17 juin 2013 à 11:29 · 3 photos 8 messages · 3 participants · 2 082 affichages | | | | 17 juin 2013 à 11:29 Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 1 de 8 · 2 067 affichages · Partager Chers amis,
Je me permets de vous tenir au courant de la sortie de la nouvelle Carte d'Islande pour photographes éditée par INTERNATIONAL PHOTOGRAPHER.
Outre de nombreuses informations supplémentaires (comme les temps de parcours sur route, piste et en bateau), cette dernière mouture est imprimée sur un papier étanche et indéchirable.
Indispensable pour tous ceux d'entre vous qui partent explorer l' Islande avec leur appareil photo !
| | | À: Tripusa · 14 janvier 2015 à 18:08 Re: Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 2 de 8 · 1 385 affichages · Partager Chers amis, Je me permets de vous informer - pour ceux qui suivent ce fil - que la 3e édition de la carte est sortie des presses, toutes les V2 ayant été vendues. Celle-ci est une mise à jour de la V2, contenant notamment des informations sur le volcan Bárðarbunga en activité depuis quelques mois. Je repars en Islande début mars 2015 pour un nouveau workshop photo hiver, en quête d'expériences inédites (notamment la visite d'une grotte de glace). Michael | | | À: Tripusa · 14 janvier 2015 à 21:54 Re: Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 3 de 8 · 1 367 affichages · Partager Ça alors ! Il y a donc des "photographes" qui ont besoin qu'on leur dise ce qu'il faut qu'ils photographient ? | | | À: Alain299 · 15 janvier 2015 à 6:47 Re: Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 4 de 8 · 1 344 affichages · Partager Tiens, voilà un bon coin pour prendre de belles photos. Intéressant de voir que quelques lacs ne sont pas couverts et que le Bardarbunga a encore assez d’énergie pour vaporiser la neige !
| | | À: Berswiss · 15 janvier 2015 à 18:06 Re: Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 5 de 8 · 1 294 affichages · Partager "de belles photos", "de belles photos"... Mais pour quoi faire ?... | | | À: Alain299 · 15 janvier 2015 à 18:34 Re: Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 6 de 8 · 1 285 affichages · Partager A chacun sa passion, à chacun son métier,... Vu de la NASA, on voit un pays entier sous la neige et quand on descend un peu on voit de la lave qui pousse une rivière et on peut descendre plus bas....
| | | À: Berswiss · 15 janvier 2015 à 18:39 Re: Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 7 de 8 · 1 283 affichages · Partager d'accord. et moi quand je regarde mes pieds, je vois mes chaussettes trouées. | | | À: Alain299 · 15 janvier 2015 à 18:50 Re: Carte d' Islande pour photographes (2e édition) Message 8 de 8 · 1 277 affichages · Partager A chacun sa passion | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |