Trotteuse · 28 octobre 2006 à 16:46 · Une photo 6 messages · 4 participants · 9 497 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 16:46 Message 1 de 6 · 9 489 affichages · Partager BOnjour
Je recherche qq infos sur Koh lip maias surtout une carte de la THAILANDE avec l'ile inscrite dessus car je vois pas ou elle se trouve?
Merci | | | non je suis revenu ya 2 sem mais doit repartir en Fevr et je ne veut plus refaire le parcours que jai fait ce mois ci (désolé mais PHuket, et phi phi non merci!!!!!!) trop touristik pour ns
Ecoute je n'arrive tjrsd pas a situé Koh lipe (jsuis pas blonde pourtant) | | | Euhhh.....nan rien.... 
en bas a gauche. | | | Salut,
Ca se trouve juste à côté de Satun que l'on voit sur cette carte.  Mais il n'est pas inscrit Koh-Lipe.
possibilité de rejoindre Koh Lipe directement au départ de "Tammalang" n'est mentionné dans aucun guide. Il part de Thamalang, au sud de Satun: départ à 11:00 arrivée 13:30. Il repart de Koh Lipe à 14:00
Voici un lien pour plus d'infos.www.poohlipe.com/www/index.html
Et tu peux demander au membre nnthanh il connaît très bien le coin.  Sur le moteur de recherche j'ai trouver ceci. voyageforum.com/...1er_fevrier_D438097/
| | | possibilité de rejoindre Koh Lipe directement au départ de "Tammalang" n'est mentionné dans aucun guide. Il part de Thamalang, au sud de Satun: départ à 11:00 arrivée 13:30. Il repart de Koh Lipe à 14:00
En février dernier, je me suis renseigné à Satun sur cette possibilité et plusieurs agences m'ont affirmé que cela n'existait plus. Donc départ obligatoire de Pakbara. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |