Carte Michelin 742 du Maroc Vison · 15 juillet 2017 à 23:31 7 messages · 6 participants · 1 231 affichages | | | | 15 juillet 2017 à 23:31 Carte Michelin 742 du Maroc Message 1 de 7 · 1 231 affichages · Partager Bonjour J'en suis à tracer mon trajet avec la carte Michelin 742 du Maroc !! Mais j'arrive pas à retracer des endroits comme Tamdaght, M'semir, aït mraou ou Alemdoun !Normal ou pas ??Moi qui me suis acheter cette carte pour trouver ces endroits un peu plus reculé !! | | | À: Vison · 16 juillet 2017 à 8:02 Re: Carte Michelin 742 du Maroc Message 3 de 7 · 1 210 affichages · Partager Normal, La carte est bien faite, mais l'échelle ne convient pas pour certains petits endroits. Pour M'semir vous suivez la vallee du Dades. Alemdoun : mapcarta.com/fr/17462828 Vous pouvez conjuguer la carte et Google maps pour les petits villages. Bonne préparation. | | | À: Vison · 16 juillet 2017 à 15:46 Re: Carte Michelin 742 du Maroc Message 4 de 7 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Comme déjà dit, vu l'échelle, tu n'auras pas tout sur la 742. Pour "affiner", tu as aussi, la carte IGN Maroc, qui t'indiquera certains points ignorés par la 742. Bonne prépa, Razul | | | À: Razul · 17 juillet 2017 à 10:50 Re: Carte Michelin 742 du Maroc Message 5 de 7 · 1 113 affichages · Partager Pour l'anti Atlas, je me sert d'une carte plus détaillée, notamment pour trouver les agadirs, je l'ai trouvée au Maroc je ne la vois plus sur internet.
Carte de : Herbert Popp, Mohamed Aït Hamza & Brahim el Fasskaoui Publication : Bayreuth : Naturwissenschaftliche Gesellschaft | | | moi aussi j'ai acheté cette carte " carte touristique de l' anti atlas occidental " au 1/150 000 c'est vraiment un plus pour découvrir les agadirs je l'ai trouvé au Maroc, dans un gite, je l'ai payé 15 euros, j’ai pas regretté mon achat/investissement il y a des plans de certaines villes de ce coin, des adresses hébergements + tel et des infos touristiques au verso bons voyages | | | À: Vison · 12 septembre 2017 à 21:00 Re: Carte Michelin 742 du Maroc Message 7 de 7 · 999 affichages · Partager Bonjour J'en suis à tracer mon trajet avec la carte Michelin 742 du Maroc !! Mais j'arrive pas à retracer des endroits comme Tamdaght, M'semir, aït mraou ou Alemdoun !Normal ou pas ??Moi qui me suis acheter cette carte pour trouver ces endroits un peu plus reculé !!
Bonjour,
pourquoi tu n'utilises pas google earth ? tu y trouves presque tout, et on peut tracer ses parcours sans problèmes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |