Vison · 4 mai 2017 à 1:48 6 messages · 6 participants · 668 affichages | | | | Ai- je vraiment besoin de carte michelin pour faire marrakech jusqu'à Merzouga ? Merci pour votre aide ! | | | À: Vison · 4 mai 2017 à 3:10 · Modifié le 4 mai 2017 à 3:32 Re: Carte Michelin pour faire Marrakech - Merzouga? Message 2 de 6 · 662 affichages · Partager bonsoir,
perso je pense que c'est mieux !! surtout si vous louez une voiture. même si c'est pas le cas une carte..ça le fait bien!!! juste pour voir !! ou on va ! c'est la 742.....10 dollars ou 7 euros..on voyage juste en la regardant !!! bien à vous a. | | | Si vous n'avez pas la carte Michelin et que vous avez un guide papier avec cartes ou encore une tablette, vous pourrez vous débrouiller. Je me sers souvent de ma tablette Samsung et c'est vraiment pratique. On sait toujours où on est. | | | vous demandez un itinéraire, sur un autre message : oui la carte du Maroc (michelin ou une autre, papier ou numerique) vous aidera, ne serait-ce que pour le bâtir !  et ensuite sur place. | | | Ben, si c'est juste pour aller de MRK à Merzouga, on peut se passer de la carte. Mais ce serait dommage de ne pas s'écarter un peu de la nationale, et alors une carte à 7 euros peut être utile... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |