Carte nationale d'identité expirée pour retour en France Okbanafaa · 23 janvier 2018 à 8:13 3 messages · 3 participants · 1 560 affichages | | | | 23 janvier 2018 à 8:13 Carte nationale d'identité expirée pour retour en France Message 1 de 3 · 1 560 affichages · Partager je suis binational et j'habite en Algérie; je dois doit me rendre en urgence en France pour une durée d'une semaine mais le problème c'est que ma CNI française a expire en août 2017. est ce que je peut voyager quand même avec?????? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Okbanafaa · 23 janvier 2018 à 9:37 Re: Carte nationale d'identité expirée pour retour en France Message 2 de 3 · 1 539 affichages · Partager Bonjour.
Ta carte est peut être encore valide.
Quel âge avais tu lorsque ta carte d'identité a été délivrée ? Quand ta carte a t'elle été délivrée (2007) ? S'agit il d'une carte d'identité plastifiée ?
Ce tableau peut aider. www.service-public.fr/...ers/vosdroits/F32303 | | | À: Okbanafaa · 25 janvier 2018 à 20:22 Re: Carte nationale d'identité expirée pour retour en France Message 3 de 3 · 1 481 affichages · Partager Bonjour
Tu voyages avec ton passeport non ?! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |