|  |  |
 | | | | | Carte non débitée Lufthansa Luciecoco · 11 novembre 2015 à 19:52 12 messages · 6 participants · 7 843 affichages | | | | 11 novembre 2015 à 19:52 Carte non débitée Lufthansa Message 1 de 12 · 7 789 affichages · Partager Bonjour, Je vous explique ma situation: j'ai réservé un vol le 5 novembre par Lufthansa. J'ai reçu une confirmation par mail, mais ma carte n'a toujours pas été débitée. J'ai appelé la compagnie qui m'a assuré que mon billet était bien réservé. Après réflexion, je me suis dit que j'avais peut être coché "carte de crédit" au lieu de "carte de débit". Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Je ne suis pas tranquille, étant donné que c'est un vol longue distance pour fin décembre, et que je n'aimerais pas me retrouver à devoir racheter un billet en catastrophe, et donc à le payer deux fois plus cher... Qu'en pensez-vous? Merci de vos avis! | | | À: Luciecoco · 11 novembre 2015 à 23:09 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 2 de 12 · 7 702 affichages · Partager Bonjour, Je vous explique ma situation: j'ai réservé un vol le 5 novembre par Lufthansa. J'ai reçu une confirmation par mail, mais ma carte n'a toujours pas été débitée. J'ai appelé la compagnie qui m'a assuré que mon billet était bien réservé. Après réflexion, je me suis dit que j'avais peut être coché "carte de crédit" au lieu de "carte de débit". Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Je ne suis pas tranquille, étant donné que c'est un vol longue distance pour fin décembre, et que je n'aimerais pas me retrouver à devoir racheter un billet en catastrophe, et donc à le payer deux fois plus cher... Qu'en pensez-vous? Merci de vos avis!
Bonjour,
Si vous avez un numéro de billet électronique (à 13 chiffres, commençant par 220), et si Lufthansa, vous confirme que votre billet est bien réservé, pourquoi voulez-vous vous inquiéter ? | | | À: Luciecoco · 12 novembre 2015 à 7:43 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 3 de 12 · 7 687 affichages · Partager Bonjour
Avez vous reçu le billet électronique ? | | | À: Luciecoco · 12 novembre 2015 à 8:20 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 4 de 12 · 7 681 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectivement un numéro de billet, la confirmation de vol et un reçu. | | | À: Luciecoco · 12 novembre 2015 à 11:27 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 5 de 12 · 7 667 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectivement un numéro de billet, la confirmation de vol et un reçu.
Bon alors aucuns soucis !!! si la compagnie met un certain temps a vous débite le prix du billet cela ne la regarde qu' 'elle moi aussi j'ai acheter a mainte reprise des billets d'avions, tout en recevant la confirmation des réservations et billets électronique j 'ai été débité bien plus tard (ma visa, pas débit immédiat) | | | À: Luciecoco · 14 novembre 2015 à 9:52 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 6 de 12 · 7 599 affichages · Partager Merci pour vos avis | | | À: Luciecoco · 14 novembre 2015 à 11:26 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 7 de 12 · 7 586 affichages · Partager Bonjour,
Pour plus de sûreté, enregistrez vous en ligne dès que c'est possible, et imprimez chez vous votre carte d''embarquement
Cordialement | | | À: Luciecoco · 14 novembre 2015 à 13:35 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 8 de 12 · 7 577 affichages · Partager Ne vous en faîtes pas LH débite très tardivement les CC. | | | À: Protege · 20 janvier 2016 à 17:51 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 9 de 12 · 7 446 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous été débité ? Avez-vous eu des problèmes lors de l'embarquement ? Parce que nous avons réservé des vols il y a bientot une semaine sur LH et toujours pas de débit.. Je me pose alors la meme question que vous..
Merci de votre réponse ! | | | À: Romainb12 · 20 janvier 2016 à 17:53 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 10 de 12 · 7 445 affichages · Partager Pas eu de probleme avec le vol j'ai bien été débité, le jour du vol. | | | À: Protege · 20 janvier 2016 à 17:57 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 11 de 12 · 7 439 affichages · Partager Le jour du vol ? Ouhla ça fait loin tout ça on pars au mois d'Aout..
Pour ceux qui ont déjà réservés sur LH, peut-on etre débités avant ? (Pour le coup ça m'arrangerai) | | | À: Romainb12 · 20 janvier 2016 à 17:59 Re: Carte non débitée Lufthansa Message 12 de 12 · 7 437 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il ait de règle pour le débit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |