Pour les réservation que j'ai toujours fait au jour le jour ;
1- De ton hotel la veille ou le matin avant de quitter, il y a le wifi partout
2- Tout les restos McDo ont le wi-fi gratuit ; pas besoin de consommer
3- Et de nombreuse autres chaîne aussi ; Tim Horton........Wallmart (?)....
En cas de panne !!! Ce n'est que mon avis ;
1- Ont est en pays civilisé, habité
2- Tu rencontrera toujours un bon samaritain
3 - J'effectue deux voyages de ce genre par année sans téléphone, ni chez moi, (cellulaire) depuis loooogtemps et n'en ai jamais eu besoin
4- Que faisions -nous avant les cellulaires et avec des voitures moins fiables ? Nous devions être inconscients

5- Tu te casses la tête pour rien, aucun besoin