Carte du relief du sud de l'Albanie Greg135 · 28 août 2004 à 21:47 5 messages · 3 participants · 6 471 affichages | | | | 28 août 2004 à 21:47 Carte du relief du sud de l' Albanie Message 1 de 5 · 6 463 affichages · Partager Boujours à tous.
Je pense partir en Albanie cet hiver pour faire de la photo, du ski, des rencontres principalement.
Tout s'annonce pour le mieux sauf que j'aimerai trouver une carte du relief du sud de l' albanie assez détaillé pour le ski de rando. On m'a parler d'un magasin sur Paris mais mes recherche n'ont rien donnée. Aussi si vous avaiez des info..... Un clic, un mail et Merci d'avance | | | À: Greg135 · 1 septembre 2004 à 0:32 Re: Carte du relief du sud de l' Albanie Message 2 de 5 · 6 429 affichages · Partager Cela va peut être t'aider un peu si tu n'as pas grand chose:
www.lib.utexas.edu/.../albania_s_tpc93.jpg
mais bon je comprend que ça risque manquer de détails mais parfois, faute de mieux... Peut être auras tu maintenant une idée d'où aller et ensuite acheter une carte sur place ce qui me semble le plus simple, non? | | | Merci de ton aide
La carte que tu m'a trouver est bien meilleur pour lire le relief que celle avec laquelle je suis parti cet été.
Sur place on ne peux pas trouver de bonne carte comme pour le reste de l'europe (je n'ai pas trouvé en 2 mois sur place)
Encore merci
Si tu as d'autre info ou si à ton tour tu as besoin d'un coup de main........ | | | À: Greg135 · 4 septembre 2004 à 19:08 Re: Carte du relief du sud de l' Albanie Message 4 de 5 · 6 394 affichages · Partager Au niveau carto, la plus precise qui existe en "grand public" a ma connaissance est la Freytag au 1/400 000.
Autrement va voir a la Librairie Ulysse ( www.ulysse.fr ), pour les trucs assez particuliers notamment sur les pays de l'Est ils sont plutot bons. | | | À: MuchFER · 9 septembre 2004 à 10:59 Re: Carte du relief du sud de l' Albanie Message 5 de 5 · 6 366 affichages · Partager Super merci pour tout
Si t'a un jour besion...... | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |