Samod · 19 novembre 2018 à 21:25 8 messages · 4 participants · 1 311 affichages | | | | Bonjour, 
Est-il possible de retirer du cash avec la carte Revolut en France, en Italie et en AllemagneTous les témoignages sont les bienvenus.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est quoi une carte revolut | | | c'est quoi une carte revolut
Quelques infos sur ce sujet et aussi en faisant une recherche avec le mot Clé "Revolut" : pas mal de discutions sur la destination Amérique du Nord. | | | Bonjour, 
C'est une moyen de payement vraiment intéressant qui se présente comme une alternative aux CB classiques et j'essaie d'avoir un max d'info sur elle. Surtout pour les retraits de cash. Caussat m'en avait parlé il y a quelques jours. | | | Bonjour, Sans problème ! Testée en France, en Allemagne, en Ecosse, en Espagne... Pas en Italie, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Fabuleux ! Tokala, je vous remercie. | | | Avec plaisir  Bon séjour en Europe | | | Bonjour,
Pour info dans la news letter d'aujourd'hui : les frais d'envoi sont offerts jusqu'au 2 décembre.
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |