|  |  |
 | | | | Nataly03 · 18 mai 2017 à 13:34 103 messages · 14 participants · 8 338 affichages | | | | À: JW28 · 24 mai 2017 à 21:20 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 21 de 103 · Page 2 de 6 · 974 affichages · Partager Bonjour,
je me permet de vous mettre un lien vers mon BLOG sur lequel j'ai fait un sujet à propos de cette carte que je trouve vraiment cool (Puis nous la prenons pour la côte ouest de cet été  ).
=> ziuktravelers.wordpress.com/...05/23/la-cb-revo... | | | À: Zukramel · 25 mai 2017 à 0:15 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 22 de 103 · Page 2 de 6 · 960 affichages · Partager bonsoir et merci
une question si je veux récuperer de l'argent mis en trop sur le compte comment je dois faire ? | | | À: Nataly03 · 25 mai 2017 à 2:08 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 23 de 103 · Page 2 de 6 · 954 affichages · Partager Bonjour Nataly, J'ai suivi les nombreux messages que tu as postes et beaucoup d'autres : certains sujets m'intéressaient car je suis partie debut mai dans l'Ouest et nous rentrons sous peu ! En te lisant, j'ai l'impression que - n'y vois aucune critique ! - tu es en train de te compliquer la vie !!! Bien sur qu'un voyage se prépare, bien sur qu'il faut comparer, éplucher,... mais ne pas se créer de probleme et embrouilles inutiles. C'etait le conseil du jour d'une vieille radoteuse qui a pas mal voyagé !!!
Bonne journée. | | | hello oui c'est bien possible..mais sur un aussi gros budget avec tous les hôtels et la nourriture à payer sur place je trouve qu’économiser 3 pour cent par Transaction et surtout bénéficier du taux du dollars actuelle..faut économiser au moins 8/9 pour cent du voyage..ce qui sur 6000 dollars environ.. n'est quand même pas négligeable..et mérite bien quelques complications..cela ne reste bien sur que mon avis et je peux comprendre que tu ne le partages pas.
J'espère que ton voyage dans l'ouest se passe bien. | | | À: Nataly03 · 25 mai 2017 à 10:18 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 25 de 103 · Page 2 de 6 · 937 affichages · Partager Salut Je suis comme toi (mon mari ne partage pas mon avis mais c'est moi qui prépare alors) c'est vrai que je me prend beaucoup la tête pour l'organisation et pour le côté financier, nous partons à 6 23 jours et j'ai bien envie que ce ne soit pas notre dernier voyage alors oui je cherche les petites bêtes qui font économiser ! Chacun sa façon de faire du moment que ça convient | | | À: Nataly03 · 25 mai 2017 à 10:45 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 26 de 103 · Page 2 de 6 · 935 affichages · Partager Bonjour, J'utilise Revolut depuis plus d'un an, dans plusieurs pays ( Australie, US..), et c'est vraiment le bon plan selon moi. Si tu n'as pas confiance (alors que c'est affilié à une banque Anglaise), tu n'est pas obligé de déposer 2000€ sur ton porte monnaie Revolut, tu peux y aller par 100€... c'est tellement facile d'en rajouter que franchement je me prends même pas la tête là-dessus.
Le support est disponible jusqu'à tard en cas de question/problème et très réactif.
J'en ai récemment parlé sur mon blog car pour moi, c'est vraiment la meilleure des solutions pour éviter les frais. Je te laisse lire cet article, je pense que je fais rapidement le tour des questions sur Revolut.
www.sneaky-network.fr/...e-paiement-voyageur/
Si vous avez des questions n'hésitez pas :) | | | À: Lo9rshi · 25 mai 2017 à 10:49 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 27 de 103 · Page 2 de 6 · 930 affichages · Partager Bonjour et merci de me confirmer que c'est fiable ! c'est vrai que cela a été un peu compliqué pour valider mes pièces d'identité j'ai du passé par le support. En effet maintenant au delà de 100 livres par an il faut valider son identité.
J'ai bien compris comment "mettre de l'argent" et le changer en dollars, il faut d'abord passer par la livre sterling c'est bien cela?
et ensuite si je change trop et que je veux revirer de l'argent sur mon compte courant comment dois je faire? | | | À: Adumas4 · 25 mai 2017 à 10:50 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 28 de 103 · Page 2 de 6 · 928 affichages · Partager et oui je suis dans le même cas sur un gros budget cela vaut le coup je trouve. | | | À: Nataly03 · 25 mai 2017 à 10:57 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 29 de 103 · Page 2 de 6 · 927 affichages · Partager Oui, il faut valider son identité mais c'est vraiment très simple, juste photographier sa pièce d'identité.
Vous n'avez pas à "changer de l'argent" du tout ! Vous mettez des Euros sur votre compte (par carte bancaire ou virement, comme vous le souhaitez), et ensuite vous payez directement aux US avec votre carte. Si le terminal vous pose la question de savoir en quelle monnaie payer, il faut toujours sélectionner la monnaie du pays (donc US$) pour ne pas passer par le £ surtout. Le taux de change se calculera automatiquement et votre compte en Euros sera débité avec le taux de change le plus avantageux. Et c'est tout ! Vous devez confondre avec les comptes en $ et £ qu'on peut ouvrir sur Revolut en plus du compte en €. Mais si vous avez bien un compte en €, c'est bien uniquement ce compte dont vous allez vous servir.
Pour revirer de l'argent sur votre compte Français vous avez juste à faire un virement depuis Revolut.
L'application est ultra simple, quand vous l'aurez téléchargé vous ne pourrez pas vous tromper franchement, c'est à la porté de tous. | | | À: Lo9rshi · 25 mai 2017 à 11:08 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 30 de 103 · Page 2 de 6 · 918 affichages · Partager merci mais en fait je veux volontairement chargé mon compte en usd.. 1.12 actuellement.. je specule un peu car mon voyage est en septembre.. | | | À: Nataly03 · 25 mai 2017 à 11:30 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 31 de 103 · Page 2 de 6 · 917 affichages · Partager Ah d'accord je comprends. Effectivement oui dans ce cas, vous pouvez convertir en $ et payer en $ par la suite mais c'est à vos risques et périls. Alors que si vous payez en €, le meilleur taux au moment du paiement sera choisi par Revolut.
Je sais que beaucoup de gens utilisant Revolut, l'utilise pour gagner de l'argent avec la variation des taux de change entre les trois monnaies. | | | À: Lo9rshi · 25 mai 2017 à 11:40 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 32 de 103 · Page 2 de 6 · 913 affichages · Partager effectivement là c'est parce que le dollar est 1.12 (il était à 1.05) quand j ai réservé les hotels payable sur place.. du coup si je change maintenant à 1.12 je gagne quand même 7 points + les 3 pour cent de change.. je ne suis pas très sure que le dollar va continuer à monter encore beaucoup.. | | | À: Nataly03 · 25 mai 2017 à 12:03 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 33 de 103 · Page 2 de 6 · 907 affichages · Partager Bonjour,
Heu... là le $ ne monte pas... il baisse, puisqu'on peut en avoir plus à 1.12 qu'à 1.05  ... ou peut-être encore, c'est l'€ qui monte ! ça va être plus dur de vendre des Airbus mais c'est bon pour les voyages aux US  Et pour ce qui est du futur, avec Donald aux manettes, ça peut suivre le même chemin...
Pour ce qui concerne Revolut je me pose la question de la rapidité de la réaction de l'état de la carte quand on change une option de sécurité sur le smartphone. Par exemple quand on bloque et on débloque la carte, c'est effectif immédiatement ? Comment ça fonctionne ? Je suppose que ça bloque la carte au niveau du serveur de Revolut donc avec un paiement par code PIN le paiement est refusé par le terminal qui consulte le serveur... mais quid d'un paiement avec un sabot comme ça arrive souvent aux US (ils sont en retard de plusieurs trains pour ça à mon avis... mais mon expérience remonte à quelques années peut-être ça a changé) ?
Donc pour bloquer la carte sur le serveur à partir du smartphone il faut être en wifi car en général on bloque aussi le transfert des data quand on est à l'étranger pour ne pas faire sauter la facture du téléphone avec beaucoup de hors-forfait...
Vos avis sont appréciés | | | À: JW28 · 25 mai 2017 à 12:49 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 34 de 103 · Page 2 de 6 · 899 affichages · Partager Bonjour 2 questions à partir de votre commentaire LA premier aux "voyants" changer maintenant par rapport à il y a 3 mois est très intéressant mais j'ai l'impression que la tendance va durer donc ne faudrait il pas attendre ? (pour moi c'est un peu tard il me reste seulement 1000E à changer sur mon budget prévisionnel donc la dif ne sera pas enorme mais bon...) Autre question je ne trouve pas sur mon appli la façon de bloquer la carte, quelqu'un peut m'éclairer? Merci | | | À: JW28 · 25 mai 2017 à 12:49 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 35 de 103 · Page 2 de 6 · 899 affichages · Partager  "Heu... là le $ ne monte pas... il baisse, puisqu'on peut en avoir plus à 1.12 qu'à 1.05" absolument pardon pour la confusion même si on s'était compris je pense!
Nous on a free donc j'ose espérer..ceci dit il y a surement comme avec toutes les cartes bleus un numéro en cas d'urgence pour bloquer la carte en cas de perte ou vol c'est une mastercard.. mais j'avoue que cela je n'en sais rien.. | | | À: JW28 · 25 mai 2017 à 14:53 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 36 de 103 · Page 2 de 6 · 889 affichages · Partager Bonjour, Oui quand on utilise le blocage de la carte avec l'emplacement géographie ou pour le e-commerce par exemple, c'est instantané. Ça fonctionne juste via Internet, rien de très fou. Votre carte ne sera pas reconnu comme valide pour les transaction si vous l'avez bloqué.
Pour la question spécifique sur les Etats Unis, je vous avoue que je ne m'amuse pas à bloquer ma carte durant mes voyages donc je ne saurai vous répondre comment ce passe le blocage exactement  Je ne le fais jamais d'ailleurs, de toute façon, la moindre dépense déclenche un SMS.. et si ma carte disparaissait je m'en apercevrai hein quand même...
Pour toutes les actions sur l'appli Revolut, il faut être connecté à Internet oui bien sûr. Mais dans la vraie vie, je ne pense pas que vous vous amusez à contacter votre banque pour bloquer votre carte entre chaque achat quand même :) Donc ce n'est vraiment pas gênant de ne pas avoir Internet, c'est comme toutes les cartes bancaires du monde. Me concernant, je suis chez Free Mobile donc j'ai très souvent accès à la 3G sans aucun surcoût lors de mes voyages (pratique pour recharger à la volé mon compte Revolut mais rien de plus). | | | À: Adumas4 · 25 mai 2017 à 14:54 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 37 de 103 · Page 2 de 6 · 887 affichages · Partager De même j'ai vu un post plus haut qui suggère de faire tous les x jours un top-up de 100€ plutôt qu'un gros de 2000€. Sans aller jusqu'à cette extrême je pense qu'en effet il est plus "sécurisant" de faire des top-up de 4-500€, sinon on n'arrête pas... et il faut savoir que par virement, gratuit donc, ça prend 2-3 jours avant d'arriver sur le compte. Par carte, coût 1% du montant, c'est immédiat... quand on arrive à connecter son smartphone sur du wifi... ça peut dépanner.
En tous cas ça limite le risque de se faire escroquer car Revolut ne rembourse pas, au contraire d'une Master ou Visa "normale". Ma fille a vu un usage illicite de sa carte de retour en France. Pas d'un gros montant, environ 20$ pour un burger ou qqchose comme ça car il n'y avait pas plus d'argent dispo sur la carte. Encore une fois je n'aime pas trop les paiements par carte avec signature sur la facturette, encore trop fréquents pour pouvoir bloquer les "magstripe payments". | | | À: JW28 · 25 mai 2017 à 15:04 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 38 de 103 · Page 2 de 6 · 882 affichages · Partager Perso je fais du top-up avec ma carte Visa sur mon compte Revolut et c'est instantané, contrairement au virement. Aucun frais (les 1% s'appliquent sur les carte de crédit, pas de débit) et je peux utiliser l'argent tout de suite.
Pour moi c'est inconcevable d'utiliser autre chose pour payer à l'étranger (ou sur Internet dans une autre monnaie). | | | À: Lo9rshi · 25 mai 2017 à 15:10 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 39 de 103 · Page 2 de 6 · 875 affichages · Partager re..
effectivement je trouve aussi le concept top. Je suis même intriguée.. de la réticence à ce sujet.. Le seul risque serait que la banque qui supporte revolut la loyd..ferme ses portes..et évidemment il ne faut pas avoir "que" cette carte.. Par exemple : tout ce qui est billet d'avion et location de voiture je vais utiliser mon amex ou ma visa premier (pour les assurances)..mais les hôtels, restaurants, supermarché etc etc..je trouve perso que c'est un bon plan. et passer 1500 euros en compte us.. pour garantir le 1.12 que je trouve déjà bien.. | | | À: Nataly03 · 25 mai 2017 à 15:50 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 40 de 103 · Page 2 de 6 · 865 affichages · Partager Le change se fait il directement au taux officiel ?
Si je charge 1000€ on 1120$ directement ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |