|  |  |
 | | | | Nataly03 · 18 mai 2017 à 13:34 103 messages · 14 participants · 8 336 affichages | | | | 18 mai 2017 à 13:34 Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 1 de 103 · Page 1 de 6 · 5 077 affichages · Partager Bonjour hier j'ai découvert cette carte sur un post us.. je suis vraiment intéressée notamment par rapport à la baisse du dollar actuellement. Mon voyage de 3 semaines est en septembre.. et cette baisse du dollar est intéressante.J'envisage d y stocker en dolars. Par contre j ai déjà réservé mes hôtels avec une autre. du coup comment cela se passe.
Et qui utilise cette carte?
merci d'avance de vos avis et réponses.. | | | À: Nataly03 · 18 mai 2017 à 14:15 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 2 de 103 · Page 1 de 6 · 5 062 affichages · Partager Comme tous les trucs qui sont seulement en ligne, (et nouveau de plus) prudence car en cas de pépin bonne chance.
Pour économiser ça vaut de prendre la chance ? À toi de voir mais merci pas pour moi, je préfèrerais me priver d'une nuit d'hôtel pour avoir le budget nécessaire pour un voyage sans soucis. | | | merci de ton avis qui est interressant. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de "risqué"? | | | À: Nataly03 · 18 mai 2017 à 14:47 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 4 de 103 · Page 1 de 6 · 5 046 affichages · Partager merci de ton avis qui est interressant. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de "risqué"?
Pour avoir un voyage tranquille et sans soucis, je fais affaire avec des institutions, des sites ou des compagnie d'aviation de réputation et qui pourrons me dépanner en cas de pépins.
Revolut, ne fais pas parti de mes critères à tord ou à raison. | | | À: Nataly03 · 18 mai 2017 à 15:38 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 5 de 103 · Page 1 de 6 · 5 034 affichages · Partager Bonjour, Je serais moins "strict" que Stratele52 sur le sujet. Je dispose depuis 10 ans d'un compte Paypal et je n'ai jamais eu de soucis avec. Sur une société comme "Revolut" qui fonctionne sur un business model similaire, je ne vois pas de loup de mon côté. Cela peut être intéressant de tester sur une somme de quelques centaines d'euros et de re-créditer depuis là bas si cela fonctionne sans lézard.
Cela fonctionne aussi en France donc cela peut être une carte qu'on utilise une fois de temps en temps pour la garder active et réservée au voyage. Pour quelqu'un qui part dans un pays avec une autre monnaie que l'euro au moins une fois par an, cela peut être vraiment cool.
Attention toutefois à garder certains paiement avec la carte principale, surtout pour les assurances (Carte premier par exemple). | | | merci de ton avis aussi pour ma part c'est sur un voyage de 22 jours aux us.. par contre mes hotels sont réservés sur hotel com.. du coup pourrais je payer avec ? ou dois je utiliser la carte qui a servi de garantie? | | | À: Nataly03 · 18 mai 2017 à 15:50 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 7 de 103 · Page 1 de 6 · 5 027 affichages · Partager merci de ton avis aussi pour ma part c'est sur un voyage de 22 jours aux us.. par contre mes hotels sont réservés sur hotel com.. du coup pourrais je payer avec ? ou dois je utiliser la carte qui a servi de garantie?
Normalement sur place tu peux payer de n'importe quelle façon et avec n'importe quelle carte. | | | À: Nataly03 · 18 mai 2017 à 16:32 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 8 de 103 · Page 1 de 6 · 5 016 affichages · Partager merci de ton avis aussi pour ma part c'est sur un voyage de 22 jours aux us.. par contre mes hotels sont réservés sur hotel com.. du coup pourrais je payer avec ? ou dois je utiliser la carte qui a servi de garantie?
Tout dépend si tu as payés en avance comme sur booking ou si tu dois payer sur place. Si tu as déjà donné un numéro de carte, c'est trop tard.
Toutefois, pour tous les frais sur place, restos & co, je la prendrais quand même. Pour nous, ces frais ont représentés environ 35% du voyage.
Après, dès que nous partons, j'appel la banque au retour pour négocier un geste sur les frais bancaires liés à la carte. | | | merci de ton avis aussi pour ma part c'est sur un voyage de 22 jours aux us.. par contre mes hotels sont réservés sur hotel com.. du coup pourrais je payer avec ? ou dois je utiliser la carte qui a servi de garantie?
Tout dépend si tu as payés en avance comme sur booking ou si tu dois payer sur place. Si tu as déjà donné un numéro de carte, c'est trop tard.
.
J'ai toujours réservé avec une carte, pas le choix et sur place on m'a toujours demandé si je voulais payer avec cette carte. Donc, ce n'est pas trop tard !
D'où vient ton affirmation ?
Mon expérience ; 20 locations par an depuis....... | | | merci de ton avis aussi pour ma part c'est sur un voyage de 22 jours aux us.. par contre mes hotels sont réservés sur hotel com.. du coup pourrais je payer avec ? ou dois je utiliser la carte qui a servi de garantie?
J'ai toujours réservé avec une carte, pas le choix et sur place on m'a toujours demandé si je voulais payer avec cette carte. Donc, ce n'est pas trop tard !
D'où vient ton affirmation ?
Mon expérience ; 20 locations par an depuis.......
Reste souple, pas besoin de rouler des mécaniques et sortir la règle pour se la mesurer.
Sur la plupart des sites webs de réservation comme booking, la commission se prend à la transaction donc souvent les hôtels "charge" la carte assez vite, sauf s'il est spécifié que tu payes après le séjour. Seul ce cas permet de changer de carte. Toutefois, c'est le meilleur moyen de se faire débiter 2 fois. Et quand c'est le cas, bon courage pour te faire rembourser.
Un hôtel, via booking, s'est planté dans son prélèvement et m'a pris 20 euros de trop. Même si je suis membre Genuis avec le numéro direct,... cela a pris environ 3 mois pour que je sois remboursé. Booking contactait l'hôtel qui ne répondait pas. Sauf que booking ne te rembourse pas en attendant, ils ne sont qu'intermédiaire entre toi et l'hôtel et te le font bien comprendre.
Sans parler des pièces justificatives avant de lancer une procédure. J'ai dû demander une attestation à ma banque prouvant les transactions, les montants,... | | | J'ai fais part de mes expériences de voyages aux É-U qui sont probablement plus nombreuses que la plupart des gens sur le forum.
Nataly03 en fera bien ce qu'elle voudra.
Le paiement sur place; il est bien évident que si tu as a payé d'avance, ça ne peut s'appliquer. | | | Bonjour la plupart de mes hôtels sont à payer sur place. merci de vos conseils à tous les deux | | | À: Nataly03 · 19 mai 2017 à 15:58 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 13 de 103 · Page 1 de 6 · 4 899 affichages · Partager Bonjour la plupart de mes hôtels sont à payer sur place. merci de vos conseils à tous les deux
Après les réservations, plusieurs hôtels m'ont proposé un discount si paiement en cash sur place. Parfois 8$ par nuit. Pas grand chose mais déjà ca. | | | À: Arnaudbu · 22 mai 2017 à 14:18 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 14 de 103 · Page 1 de 6 · 4 825 affichages · Partager Bon et bien je n'arrive pas à inscrire ma carte bleu sur mon compte revolut..
je n'y comprend rien.. j'en ai essayé deux | | | À: Nataly03 · 22 mai 2017 à 16:40 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 15 de 103 · Page 1 de 6 · 4 805 affichages · Partager Bonjour,
Revolut est une société en Angleterre. Voici son site revolut.com/
Son principal avantage est d'offrir le taux de change du jour sans commission. C'est une carte de débit, cad qu'il faut en premier l'alimenter en Euros. Il faut aussi installer sur son smartphone leur application qui permet de contrôler l'état de la carte qu'il faut commander. La carte coûte 6€. Mes enfants qui ont passé 15 jours aux US l'ont utilisée et n'ont pas eu de pb particulier avec. Je dois aussi aller aux US 15 jours en octobre et je l'ai commandée afin de voir comment elle fonctionne. A partir de ma CB j'ai alimenté 50€ qui a été pris en compte immédiatement (coût de l'opération 1%, cad 0.50€) puis j'ai fait un transfert bancaire de 30€ qui a mis 2-3 jours avant d'arriver sur la carte (coût de l'opération gratuit). Puis j'ai converti 10€ en US$. J'en suis là pour le moment, je pourrais l'utiliser en France, mais ça n'est pas le but. Toutes ces opérations sont immédiatement affichées sur le smartphone et on peut donc en faire le suivi aisément dans la monnaie de chaque transaction.
Concernant la sécurité, il y a possibilité avec le smartphone de bloquer la carte et de la débloquer. Il y a aussi la possibilité de faire un plafond, mais étant un plafond mensuel, c'est un peu illusoire car il vaut mieux prévoir un plafond qui ne bloque pas la carte en voyage.
Enfin, aux US il y partout du wifi donc on peut quotidiennement avoir accès à internet et contrôler les transactions. Le pb là-bas c'est que l'utilisation du PIN de la carte est peu fréquent et que les paiements en passant par le sabot est nettement moins sécurisé.
Voilà dit un peu en vrac ce que je pense de Revolut. Mes enfants vont souvent aussi en Angleterre pour visiter de la famille et la carte peut bien sûr leur servir en £. Sinon dans la zone Euro elle ne sert à rien.
A+ | | | À: JW28 · 22 mai 2017 à 16:45 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 16 de 103 · Page 1 de 6 · 4 803 affichages · Partager bonjour je viens de batailler toute l'après midi pour essayer via deux cartes bleus visa une de débit et une de crédit à essayer de mettre de l'argent sur mon compte que j'ai réussi à ouvrir mais pour les deux cartes c'est refusé en disant que revolut ne les accepte pas.
et je n'ai pas réussi non plus à valider mon identité..pas compris comment utiliser le scannage...
bref échec sur toute la ligne pour l'instant | | | À: Nataly03 · 22 mai 2017 à 17:01 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 17 de 103 · Page 1 de 6 · 4 801 affichages · Partager Bizarre, c'est assez simple, mais avant d'alimenter la carte Revolut (en fait le compte, je crois que j'ai aliménté le compte avant de recevoir la carte) il faut créer un compte avec la carte visa. Moi j'ai eu quelques difficultés à scanner ma CI mais après 2-3 essais ça a bien fonctionné. Tu as dû louper une étape. Vérifie bien.
A+ | | | À: JW28 · 22 mai 2017 à 17:15 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 18 de 103 · Page 1 de 6 · 4 798 affichages · Partager j'ai essayé de mettre de l'argent via ma carte visa et c'est refusé à chaque fois..j ai une visa caisse d epargne et une boursorama | | | À: Nataly03 · 24 mai 2017 à 19:32 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 19 de 103 · Page 1 de 6 · 4 759 affichages · Partager bon..après deux jours de batailles j'ai enfin réussi :))) | | | À: Nataly03 · 24 mai 2017 à 19:58 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 20 de 103 · Page 1 de 6 · 4 756 affichages · Partager Ah ben voilà une bonne nouvelle  yapuka alors | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |