|  |  |
 | | | | Andarelli · 16 mai 2018 à 9:49 · Une photo 149 messages · 22 participants · 13 056 affichages | | | | 16 mai 2018 à 9:49 Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 1 de 149 · Page 1 de 8 · 6 239 affichages · Partager Bonjour, j'ouvre cette discussion, car j'ai deux questions. Mon voyage en septembre pour une boucle Phoenix- Phoenix, passant par l' Arizona, le Colorado et le Nouveau Mexique, en septembre, sur 3 semaines, est maintenant bouclé. Et donc, si je prends une carte revolut (j'ai constitué un dossier), pourrais je payer avec des réservations effectuées avec ma carte classique? Comme les motels réservés avec Booking. Et savez vous ce qui est prélevé en plus du produit payé? Par ailleurs, lors de mon voyage en 2016, j'ai payé mes motels pour une ou deux nuits en cash. Ça n'a jamais posé de problèmes, je n'ai même jamais eu de prélèvement avant l'arrivée sur place. J'ai lu sur ce forum, que cela a tendance à disparaître, et que le cash est moins accepté car les motels ont tendance à anticiper les prélèvements. Je pense une fois sur place appeler les établissements 48h à l'avance pour leur confirmer mon arrivée. Qu'en pensez vous? Quelles expériences avez vous eu lors de vos plus récents voyages. Merci Bonne journée. Antoine | | | À: Andarelli · 16 mai 2018 à 10:12 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 2 de 149 · Page 1 de 8 · 6 232 affichages · Partager Bonjour Antoine,
Je confirme, de mes expériences : - la tendance à ne plus pouvoir payer en cash - et celle d'être prélevé en anticipation (je suppose dès l'heure limite d'annulation). Même en téléphonant le matin-même pour prévenir de notre arrivée ce que je fais systématiquement.
Cordialement, Caussat | | | À: Andarelli · 16 mai 2018 à 10:54 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 3 de 149 · Page 1 de 8 · 6 226 affichages · Partager 
Ah Revolut... vais bientôt faire un gros post là-dessus je pense.
Rien de compliquer. Je réserve tous les hôtels, motel, campground avec la Revolut que j'ai préalablement chargé en USD. Donc soit y a débit immédiat, soit c'est retiré à l'arrivée et comme c'est avec la Revolut pas de soucis. Par contre faut donner sa carte EUR lors de l'arrivée pour la caution et si le logement n'a pas encore été débité (comme ça arrive dans les groupes Choicehotels et Wyndham) redonner la Revolut et bien préciser qu'il faut payer avec celle là. En faisant comme ça, jamais eu de soucis !
Pour le Booking... je passe, je n'aime pas ce site qui ne fait pas apparaître toutes les taxes dans le prix total.
Expérience aussi dans la chaîne Best Western, celui de Kanab où l'on était l'année passée. J'avais réservé avec ma carte EUR car je n'avais pas encore la Revolut. Il m'on débité directement à l'heure limite d'annulation (48h). Je l'avais vu car en voyage je contrôle plus que souvent les débits sur les comptes.... J'ai donc demandé à payer avec ma Revolut à l'arrivée, le prélèvement sur ma carte EUR a été annulé et la somme créditée dans les 48h ainsi que tous les frais.
Pour la location voiture aussi, si résa en paiement sur place, on est débité au retour du véhicule. Il suffit donc de prévoir la somme sur la carte Revolut, de passer au comptoir de retour des véhicules et demander à payer avec. Mais précision, elle n'est pas acceptée pour la garantie à la prise du véhicule où là, il faut bien donner ta carte EUR.
@+ | | | À: Andarelli · 16 mai 2018 à 11:25 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 4 de 149 · Page 1 de 8 · 6 205 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, pas de soucis avec la carte Revolut. Si vous avez déjà réservé sur Booking avec votre carte "normale", vous pouvez changer les infos de la carte pour mettre celles de Revolut, au cas où vous seriez débité avant votre arrivée.
Comme l'a dit Arnaudbu, pensez à bien donner votre carte normale pour les cautions. Sur Revolut l'argent est réellement débité et il a parfois fallu attendre deux semaines avant de recevoir à nouveau l'argent.
Cordialement, Virginie | | | À: Caussat · 16 mai 2018 à 14:31 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 5 de 149 · Page 1 de 8 · 6 176 affichages · Partager Merci Caussat, je vais réfléchir sur revolut, mais j’appellerai quand même les motels en spécifiant que je voudrais payer en cash. On verra bien. Il se trouve que j’ai mis de côté des dollars au moment où le change était favorable. | | | À: Andarelli · 16 mai 2018 à 14:34 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 6 de 149 · Page 1 de 8 · 6 171 affichages · Partager Au moment des resas il y a parfois une zone commentaire et on peut y ajouter des souhaits. L'hôtelier est alors au courant. | | | À: Arnaudbu · 16 mai 2018 à 15:12 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 7 de 149 · Page 1 de 8 · 6 159 affichages · Partager Merci Arnaud, je viens de rédiger quelques mails aux motels. On verra bien. | | | À: Arnaudbu · 17 mai 2018 à 9:20 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 8 de 149 · Page 1 de 8 · 6 109 affichages · Partager Salut, j'ai adressé quelques mails aux premiers motels de mon circuit, et les réponses confirment la possibilité de payer en cash, en présentant quand même ma carte de crédit à l'arrivée. Mais ça, nous y sommes habitués. je vais continuer et écrire aux autres motels. Bonne journée | | | À: Andarelli · 18 mai 2018 à 19:52 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 9 de 149 · Page 1 de 8 · 6 061 affichages · Partager c'est moin bien N26 ? | | | À: Alaingibert · 19 mai 2018 à 8:45 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 10 de 149 · Page 1 de 8 · 6 028 affichages · Partager Rechercher dans mes messages, j'ai fait un plaidoyer il y a peu lorsque quelqu'un vantait les mérites de N26... vous verrez alors que Revolut est la solution gratuite la plus rentable. | | | À: Andarelli · 19 mai 2018 à 13:51 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 11 de 149 · Page 1 de 8 · 6 003 affichages · Partager Bonjour, J'ai toujours réservé mes hôtels partout dans le monde avec ma carte Revolut et je paye toujours avec dès que ce n'est pas en Euros. Pour le cash, le retrait avec Revolut n'étant pas suffisant (pour rester avec 0 frais), je cumule avec une carte HelloBank pour n'avoir aucun frais de retrait aux US et en Australie (entre autre...) ;) J'avais fait un petit article sur mon blog pour aider les autres voyageurs | | | À: Lo9rshi · 19 mai 2018 à 18:37 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 12 de 149 · Page 1 de 8 · 5 973 affichages · Partager ça sent le sponsor ça....🤔 | | | À: Alaingibert · 19 mai 2018 à 18:43 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 13 de 149 · Page 1 de 8 · 5 972 affichages · Partager De Revolut ? J'aimerai bien !  Je fais juste profiter les autres voyageurs des astuces que j'ai réussi à mettre en place au fil de mes voyages et qui aujourd'hui me simplifient la vie ! | | | À: Lo9rshi · 19 mai 2018 à 20:50 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 14 de 149 · Page 1 de 8 · 5 957 affichages · Partager Je ne sais de quand date ton article mais Revolut a évolué. IBAN en FR pour les usagers français, plus de Mastercard mais Visa en ce moment même si ça ne change pas grand chose. Envoi d'argent entre compte Revolut et il faut surtout parler des inconvénients. Taux de change baissé de 0,5% le WE, pas d'assurance carte incluse... | | | À: Arnaudbu · 19 mai 2018 à 20:53 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 15 de 149 · Page 1 de 8 · 5 955 affichages · Partager hello tu dis que c'est visa maintenant? moi j'ai toujours la mastercard.. quand est ce que cela change? | | | À: Nataly03 · 20 mai 2018 à 0:02 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 16 de 149 · Page 1 de 8 · 5 926 affichages · Partager Bonjour, Suite au conseil d'Arnaud, j'ai commandé une carte révolus. J'ai reçu ma carte révolus 1 semaine après l'avoir commandé. C'est vraiment très simple. À partir de l'application sur smartphone ont vous demande de prendre une photo de votre carte d'identité ou passeport puis l’application vous demande de prendre un sel fi et c'est jouer, vous choisissent vous-même votre code secret. Il vérifie votre identité et vous recevez un SMS de confirmation dans les 5 min. l'envoie la carte sous 8 jours avec des frais d'envoie de 5,99€, c'est une carte Visa classique.Pour la recharger c'est très simple, soit à partir de votre carte bleue classique ou par virement. Vous pouvez la charger en euro ou dans les 25 devises proposé, vous pouvez avoir plusieurs devises sur la même carte. Exemple 200€ et 400$ sur la même carte vous pouvez changer à tout moment de devise en 5 secondes. Vraiment très pratique.Par contre je préfère payer ma location de voiture avec ma carte bleue Master Gold du crédit mutuel pour bénéficier des assurances en cas d'accident qui couve les SUV 4x4 jusque 50000€ en utilisation normale. | | | À: Gilou02 · 20 mai 2018 à 0:06 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 17 de 149 · Page 1 de 8 · 5 922 affichages · Partager bonsoir merci de vos explications mais cela fait plus d'un an que j ai cette carte et que je l utilise régulièrement quand je voyage.  Par contre c'est une mastercard et je demandais juste à Arnaud comment on fait pour avoir une visa?? il faut demander à changer la carte? ou c'est eux qui décident quand la changer? | | | À: Nataly03 · 20 mai 2018 à 0:43 · Modifié le 20 mai 2018 à 1:05 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 18 de 149 · Page 1 de 8 · 5 921 affichages · Partager Bonjour, Pour une carte bleue classique il n'y a pas de différence entre Visa et Master card, La révolut est une carte débit et est valable 5 ans. Il n'y a pas d'assurances voyages ou payant. Par contre je viens de voir sur un forum qu'il faut déclarer le compte aux impôts ! Le retrait de 200€ a un distributeur a l'étranger 2% de frais et il faut éviter de faire du change en dehors des heures d'ouverture des bourses. | | | À: Nataly03 · 20 mai 2018 à 7:33 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 19 de 149 · Page 1 de 8 · 5 906 affichages · Partager J'ai bien écrit que ça ne change rien. Mais pour être à jour, l'article devrait dire qu'aujourd'hui, c'est une visa que l'on reçoit et plus une MC. | | | À: Gilou02 · 20 mai 2018 à 7:39 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 20 de 149 · Page 1 de 8 · 5 905 affichages · Partager Si tu as lu ça sur le site US au fond bleu RT c'est totalement faux ! Revolut n'est pas un compte bancaire, encore moins un compte générant des intérêts et gain et selon la loi européenne, pas besoin Dr le déclarer. Revolut est un système de paiement, c'est un Paypal avec une carte de paiement ? Est ce que l'on doit déclarer son compte paypal ? Et s'il fallait le déclarer, ça se ferait tout seul via les services bancaires et les impôts. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |