Oui. Mais comme tu as toutes les assurances chez Hertz, les assurances cartes ne servent à rien.
En fait si, sur un point à priori : L'assurance dommages corporelles en cas d'accident engendrant des blessures (PAI ?)et l'assurance sur les biens persos (genre valises) en cas de vol dans la voiture ne seraient pas comprises dans le contrat que j'ai souscrit avec Hertz. Mais, je suis couverte là-dessus par ma CB justement, alors...
Voici une copie de ce qui est écrit sur ma confirmation de résa de véhicule, si tu peux me confirmer (tu as l'air d'avoir de l'expérience en la matière) que j'ai bien tout compris sur les assurances justement (je pense être couverte sur tout avec Hertz sauf sur ce que j'ai mentionné plus haut) :
CE QUE LE TARIF INCLUT
AIRPORT CONCESSION RECOVERY
Suppression de franchise dommages & vol
Taxe de vente totale
Supplément assurance responsabilité civile
Participation au recouvrement des frais d'immatriculation
Frais de service de location
STATE TOURISM ASSESSMENT
Frais d'énergie (FRAISEN)
Illimité miles inclus
Frais de retour extérieur (à régler lors de la restitution du véhicule) -
d'ailleurs, concernant ce point je m'interroge car ils l'indiquent dans ce qui est inclus donc, à mon sens, inclus veut dire pas de frais supplémentaire, et en même temps ils parlent de régler à la restitution... alors gratuit ou pas ? Je crains qu'ils me facturent qqch à la fin et pas de prix annoncé...
CE QUE N'INCLUT PAS LE TARIF
Assurance accident personnelle (PAI) / effets personnels
Assistance Premium Carburant
Frais de conducteur additionnel