|  |  |
 | | | | Nataly03 · 18 mai 2017 à 13:34 103 messages · 14 participants · 8 341 affichages | | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 17:55 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 81 de 103 · Page 5 de 6 · 350 affichages · Partager Dans un sens, tu as raison, Karine, dans l'autre, non!
La PAI est absolument inutile puisque tu es couverte en Assistance par ta CB Premium que tu aies loué la voiture avec, ou pas. De plus, tu regarderas : les montants pris en charge par la PAI, quelque soit le loueur, sont ridiculement bas!
Pour l'assurance objets transportés, c'est un choix personnel à faire. Je ne l'ai jamais prise. Le contrat de ma VisaPremier ne prévoit pas de prise en charge de ce type de sinistre. J'assume et je croise les doigts 
Pour le conducteur additionnel : Chez Avis, le conjoint ou "partner" est automatiquement déclaré en second conducteur sans supplément. Chez Hertz, il faut s'inscrire à leur programme de fidélité "Gold" (c'est gratuit) et le conjoint est alors conducteur additionnel gratuitement. A noter que chez ces 2 loueurs, il n'y a rien à déclarer au départ. J'imagine que ce sera seulement un contrôle à posteriori s'il y a un incident. Pour les autres loueurs, je ne connais pas. | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 18:14 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 82 de 103 · Page 5 de 6 · 345 affichages · Partager Chez Hertz, il faut s'inscrire à leur programme de fidélité "Gold" (c'est gratuit) et le conjoint est alors conducteur additionnel gratuitement. A noter que chez ces 2 loueurs, il n'y a rien à déclarer au départ. J'imagine que ce sera seulement un contrôle à posteriori s'il y a un incident. Pour les autres loueurs, je ne connais pas.
J'ai vu ça mais trop tard. Ma résa est faite. Et j'imagine qu'on ne peut pas bénéficier des avantages du programme "gold" sur une location faite avant de souscrire à ce programme. J'avais d'ailleurs quand même essayer d'y souscrire après avoir réserver, en me disant que je pouvais toujours essayer et voir après puisque je crois qu'y souscrire est gratuit. Mais, ça n'a pas abouti car quand il a fallu mettre mes références de carte bancaire, j'ai eu un refus me disant que ça ne fonctionnait pas avec une carte de crédit... ou de débit ? je ne sais plus (je ne sais pas trop quel est le type de ma carte)... | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 18:20 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 83 de 103 · Page 5 de 6 · 343 affichages · Partager J'aurais moins bien répondu que toi.
Par contre fait vérifier si tout ce qui est bagage est dans la partie assurance ou assistance de la carte. Si c'est dans l'assurance, oui faut avoir payé totalité ou partie avec la dite carte. Si non, c'est acquis au titre de l'assistance. | | | À: Arnaudbu · 28 août 2018 à 18:25 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 84 de 103 · Page 5 de 6 · 340 affichages · Partager Si c'est dans l'assurance, oui faut avoir payé totalité ou partie avec la dite carte. Si non, c'est acquis au titre de l'assistance.
Mais, si tu ne dois payer qu'à la restitution, comment ça marche ? Considèrent-ils que l'assurance fonctionne quand même comme la résa aura été faite avec cette CB en référence ? | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 18:45 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 85 de 103 · Page 5 de 6 · 336 affichages · Partager Ma résa est faite. Et j'imagine qu'on ne peut pas bénéficier des avantages du programme "gold" sur une location faite avant de souscrire à ce programme.
Si tu arrives à t'inscrire en ayant résolu ce problème de CB, Arnaud a fait ici une procédure pour rattacher à posteriori une résa à son compte Gold. | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 18:49 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 86 de 103 · Page 5 de 6 · 333 affichages · Partager Ah, deux autres questions sur la REVOLUT : - Nous partons avec mes parents aux USA. Si je prends une REVOLUT, peuvent-ils la créditer eux aussi, par virement ou autre, afin d'utiliser la carte un peu comme une caisse commune où les apports de chacun permettront de payer les achats en commun, comme l'essence ou les courses en supermarché. - A ma demande, mon mari a fait quelques recherches sur la REVOLUT et il a trouvé un concurrent : la carte N26. Son premier ressenti est qu'elle serait plus intéressante que la REVOLUT. Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 18:52 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 87 de 103 · Page 5 de 6 · 332 affichages · Partager Mais, si tu ne dois payer qu'à la restitution, comment ça marche ? Considèrent-ils que l'assurance fonctionne quand même comme la résa aura été faite avec cette CB en référence ?
Il faut déjà que tu regardes ce que couvre ta CB. Et il y a de fortes chances que tu ne sois pas couvert pour les objet transportés. En tous cas, avec ma VisaPremier je ne le suis pas!
Donc, vu de moi, c'est donc un non-problème (et pourtant je suis le roi des angoissés à toujours me poser des questions  ). Si tu es quand même couvert et que tu as un vol, alors tu déclares et à la fin tu payes avec ta Visa/Mastercard, sinon tu payes avec la Revolut. | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 19:01 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 88 de 103 · Page 5 de 6 · 330 affichages · Partager Si tu arrives à t'inscrire en ayant résolu ce problème de CB, Arnaud a fait ici une procédure pour rattacher à posteriori une résa à son compte Gold.
Merci pour le tuyau ! Je vais y jeter un oeil de suite... | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 19:02 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 89 de 103 · Page 5 de 6 · 328 affichages · Partager Je viens de faire une simulation : tu peux ajouter d'autres cartes pour faire des virements vers le compte Revolut. Ca me semble donc possible que tu ajoutes la carte de tes parents. Mais à titre perso, je n'ai pas testé. Il y aussi la possibilité de faire un virement bancaire sur l'IBAN de la carte, mais c'est quand même moins pratique, surtout lorsqu'on est en voyage.
J'avais regardé aussi N26, mais outre les bons commentaires sur le forum sur la Revolut, il m'a semblé quelle était moins intéressante, mais je ne me rappelle plus selon quels critères, désolé. | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 19:03 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 90 de 103 · Page 5 de 6 · 327 affichages · Partager Ok, je vais me renseigner auprès de ma banque. | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 19:05 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 91 de 103 · Page 5 de 6 · 324 affichages · Partager Je ne sais pas si ta banque sera la mieux placée pour t'aider à comparer deux de ses concurrents | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 19:09 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 92 de 103 · Page 5 de 6 · 324 affichages · Partager Sais-tu s'il y a une limite de change par mois ? J'ai cru voir quelque part que l'on ne pouvait changer que 650 euros par mois en devises étrangères. Or, pour un voyage comme celui que nous envisageons (3 semaines et demi à 7), nos dépenses, et donc, nos besoins en change, seront sûrement supérieurs à ça... | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 19:11 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 93 de 103 · Page 5 de 6 · 322 affichages · Partager Je ne sais pas si ta banque sera la mieux placée pour t'aider à comparer deux de ses concurrents 
oups  , ma réponse concernait tes réponses sur les assurances sur les objets transportés... | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 19:38 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 94 de 103 · Page 5 de 6 · 320 affichages · Partager Sais-tu s'il y a une limite de change par mois ?
Il ne me semble pas. Il y a une limite annuelle (dans les 80000euros, me semble t'il), mais pas par mois.
Par contre, il y a une limite par transfert depuis la CB qui est de 500euros par 24heures glissantes. Cette limite augmente ensuite selon ton profil client. J'ai pu ensuite faire un transfert de 600euros car c'est tout ce dont j'avais besoin, je ne sais donc pas jusqu'où monte le plafond. | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 19:58 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 95 de 103 · Page 5 de 6 · 317 affichages · Partager Moi avec mon compte gratis j'ai la limite de change à 6500 euros par mois. | | | À: Lagodine · 28 août 2018 à 20:34 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 96 de 103 · Page 5 de 6 · 311 affichages · Partager Si c'est dans l'assurance, oui faut avoir payé totalité ou partie avec la dite carte. Si non, c'est acquis au titre de l'assistance.
Mais, si tu ne dois payer qu'à la restitution, comment ça marche ? Considèrent-ils que l'assurance fonctionne quand même comme la résa aura été faite avec cette CB en référence ?
Je l'ai expliqué dans un message antérieur. Il faut prouver que la resa a été faite avec la carte si paiement au retour. | | | À: Caussat · 28 août 2018 à 21:58 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 97 de 103 · Page 5 de 6 · 300 affichages · Partager Pour le 2nd conducteur chez hertz je crois qu il ne faut pas que ce soit la 1 er réservation hertz gold
Moi on m a refusé après je sais pas si c est dans les conditions ou pas
Pour n26 ; j avais hésité mais j ai un ami qui a eu un compte bloqué et ça a été la galère pour débloquer et récupérer son argent donc je deconseilleirai | | | À: Moos075 · 28 août 2018 à 22:54 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 98 de 103 · Page 5 de 6 · 290 affichages · Partager Ils n'ont pas à refuser, c'est dans les conditions du compte Gold. Première location ou suivante ça ne change rien. | | | À: Arnaudbu · 28 août 2018 à 23:50 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 99 de 103 · Page 5 de 6 · 284 affichages · Partager Je suis d accord avec vous mais ça m est arrivé 2 fois, je relate juste mon expérience
1 fois a ny et la la 2nde en Europe.
Après un long voyage la flemme de parlementer et faire un scandale. Il voulait faire sa petite commission sur moi, donc j ai refusé le 2 nd conducteur | | | À: Moos075 · 29 août 2018 à 0:23 Re: Carte "Revolut" pour les États-Unis Message 100 de 103 · Page 5 de 6 · 282 affichages · Partager 1 fois a ny et la la 2nde en Europe.
N'est-ce pas juste une histoire de zone géographique ? Il me semble avoir lu quelque part que la gratuité du conducteur additionnel était obligatoire pour les loueurs dans certains états des USA (La Californie, notamment, je crois...) | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |