Libremonde · 29 août 2012 à 13:59 11 messages · 5 participants · 5 609 affichages | | | | 29 août 2012 à 13:59 Cherche une carte routière Algérie - Tunisie Message 1 de 11 · 5 534 affichages · Partager je cherche une carte routière récente Algérie Tunisie si quelqu'un peut m'en indiquer un lien ou autre gratuit | | | michelin 743. algerie+ tunisie
pour des liens ?? va sur google chercher.... | | | merci mais malheureusement tous les liens susceptibles de me donner plus de détails que j'ai trouvés sur google sont payants | | | SALUT !!
ho ho ho !! les cartes IGN routière par pays sont de l'ordre de 8 ou 9€ c'est pas une ruine !! Si pour voyager vous commencer a regarder le p'ti prix d'une carte, vous aller renoncer a ce voyage ? Allez dans une grande librairie ou une commande sur internet de carte routière "touristique" IGN, par contre je ne vous garantie pas qu'il y a tout les pays du monde en carte individuelle (IGN)
Cordialement de PAPY | | | tu peux essayer avec google map de te faire une idée.... mais sinon, faudra bien acheter une carte ! | | | Merci ce n'est pas une question du prix je suis en Algérie et je n'ai pas les moyens de sa livraison. je cherche juste le bon itinéraire pour aller d' Alger à Tunis | | | tu pars quand ?
mon gendre va surement aller en algere en sptembre..... il peut te poster la carte depuis alger ! | | | Désolée, mais il n'y a rien de plus facile ! Il suffit de prendre l'autoroute jusqu'à la frontière, puis suivre les indications !
LILI | | | Les cartes IGN monde modernes ne comprennent pas l' Algerie. Il y a la carte IGN au 1/1000 000 mais non mise à jour depuis les années 60. La carte Michelin Algerie- tunisie aussi n'est pas actualisée, vous n'y verrez pas l'autoroute est-ouest et pleins d'autre nouvelles routes qui ont vu le jour ! Le mieux est d'utiliser google earth. Depuis Alger le plus rapide est de prendre l'autoroute est-ouest ! | | | merci beaucoup moi je pars le 12 septembre la nuit | Discussions similaires sur la Tunisie et l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |