|  |  |
 | | | | Voyageurmal · 14 septembre 2009 à 2:44 15 messages · 14 participants · 5 100 affichages | | | | 14 septembre 2009 à 2:44 Carte routière de la Tunisie Message 1 de 15 · 5 058 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire où est ce que je peux me procurer une carte routière de la Tunisie?
Merci | | | Voyageur, Tu trouves des cartes partout en Tunisie, aeroport, kiosques, souvenirs shops etc... aucun souci environ 2 usd. Inutile de l'acheter au Canada (10x plus cher) Jack | | | Bonjour. La carte routiére est disponible au niveau des kiosques à tabac et journeaux, qui sont partout en ville à l'aéroport etc... Ne vous préoccuez pas vous pouver se la procurer facilement, d'ailleurs si vous allez louer une voiture l'agence de location peut vous la fournir. Bon séjour. | | | Bonjour, en france on les trouve à la fnac ou cultura (de grands magasins vendant livres, cd, dvd.....). Il me semble que le dernier canadien que j'ai vu l'avait trouvé simplement dans une grande librairie de montréal..... Bonne journée | | | Bonjour Vous trouverez aussi sur ce lien la carte routière avec distance entre les ville de la Tunisie: syal.fr/tunisie/carte.html , ce liens à était dèja donner par un membre de forum " alclodo07". Amicalement | | |  Merci beaucoup pour les renseignements. | | | bonjour, office du tourisme 32 avenue de l'opéra a paris... ou peut être sur internet. bon voyage | | | c tou simple une carte routiére prut etre disponible chez votre agence de voyage ou a l'aeroport | | | Bonjour,
Vous la trouverai un peut partout en tunisie (kiosques..) à un prix ne dépassant pas 01 dinars tunisien. Vous pouvez acceder à google maps en attendant et vous aurez la carte sur votre pc.
Cdt, | | | Bonsoir,
Tout simplement sur internet site Michelin, vous pouvez la commander, payer par Carte Bancaire et ils vous l'envoie chez vous par courrier. Moi, pour la Tunisie j'avais commandé la carte 744. Elle est à 1/800 000, c'était il y a un an et demi et je ne pense pas qu'il y a eu une nouvelle édition plus récente. A voir.
Bonne soirée ! | | | Bonsoir, Pour trouver une "vraie" carte routière de Tunisie et non pas un simple plan avec quelques routes plus ou moins bien indiquées, sur place, en Tunisie, vous ne trouverez celle-ci à un seul endroit : l'office de la topographie et de la cartographie, il y en a un dans chaque grande ville et le prix est de 5dt. Cordialement | | | c vrai que c'est un probleme, j'ai eu du mal a en trouer sur nternt merci pour ton messge et es reponses des membres | | | trés simple tu peux demandé ca a n'importe kel agent de l'aeroport tunis carthage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |