Carte de séjour pour un voyage en Tunisie? Bachouna · 9 juin 2010 à 18:06 3 messages · 2 participants · 2 816 affichages | | | | 9 juin 2010 à 18:06 Carte de séjour pour un voyage en Tunisie? Message 1 de 3 · 2 816 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois me rendre à Djerba en Tunisie dans une dizaine de jours et l'objet de mon litige est que j'ai une carte de séjour et un passeport algérien.
Faut-il que je demande un visa ? Et si oui savez vous le délai ? J'ai bcp de mal à joindre le Consulat Tunisien.
Merci bcp pour votre aide. | | | À: Bachouna · 10 juin 2010 à 10:03 Re: Carte de séjour pour un voyage en Tunisie? Message 2 de 3 · 2 785 affichages · Partager Faut-il que je demande un visa ?
Non  ! le passeport suffit! Mais ne pas oublier la carte de séjour, car il faut la montrer pour pouvoir retourner en France . | | | À: Fayd · 13 juin 2010 à 21:44 Re: Carte de séjour pour un voyage en Tunisie? Message 3 de 3 · 2 725 affichages · Partager Bonsoir merci pour ta réponse !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |