Je vais en Allemagne en aout 2017. Je désire me procurer une carte SIM avec le plus de services possibles, quelle compagnie me conseillez-vous? Mon iPhone est dévérouillé Merci
Je me perds parmi toutes les informations un peu floues sur le net. Pourriez-vous me conseiller une carte recensant les pistes de la Forêt Noire? Plus précisément nous envisageons de rentrer depuis Konstanz ou Radolfzell (enfin ce coin-là). Nous aimerions...
Gil72 · 7 mars 2019 à 14:10 · 5 participants · 1 426 affichages
Mon probleme est le suivant, je part en voyage 5 jours à Berlin le 30/04/2019 Je viens de m’apercevoir ce matin que ma CNI est périmée depuis le 09/2018 Donc j'ai prit rendez vous dans une mairie pour le 20/03/2019. En principe je posséderai ma nouvelle...
Europetrip · 19 juillet 2017 à 22:21 · 2 participants · 461 affichages
Je prevois un petit périple en république en passant par l'Allemagne puis en revenant par la Slovénie et peut etre aller jusqu en Slovaquie suivant nos envies! Notre GPS n étant pas récent je ne peux pas mettre les cartes de l Europe de l'est et de l...
Anniepou94 · 20 février 2013 à 21:30 · 4 participants · 3 148 affichages
Je pars en Europe (Londres-Amsterdam-B... avec une amie deux semaines cet été. Comme nous sommes étudiantes, j'aimerais savoir si la carte ISIC (Carte étudiante internationale) vaut réellement la peine. Ma carte étudiante normale ne pourrait pas suffire...