LindaRA · 21 février 2017 à 19:45 2 messages · 2 participants · 359 affichages | | | | 21 février 2017 à 19:45 Carte SIM pour l' Allemagne Message 1 de 2 · 359 affichages · Partager Bonjour
Je vais en Allemagne en aout 2017. Je désire me procurer une carte SIM avec le plus de services possibles, quelle compagnie me conseillez-vous? Mon iPhone est dévérouillé Merci | | | J'utilise verizon et il y'a des magasins a profusion dans chaque ville si jamais il y'a un probleme | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |