Kanouni · 9 juillet 2016 à 1:03 4 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | Bonjour,
S'il vous plait je prévois faire un trip entre l’ Espagne et l’ Italie et je cherche une carte sim qui peut faire les deux destination et s'il y a la possibilité aussi de me dire comment je peux l'avoir une fois sur place.
Je vous en remercie infiniment.
PS: ce qui m'intersse le plus c'est la Data | | | Bonjour.
En Espagne, il faut que tu ailles dans une boutique Vodafone pour avoir ta carte sim. Depuis peu il n'y a plus de frais additionnel quand on voyage dans d'autres pays d'Europe sur une période limitée. Ensuite tu pourras recharger avec ta carte de credit sur ton compte vodafone. | | | Merci beaucoup, Yokora pour ta réponse! J'ai encore une petite question stp si je charge par exemple 1 mois de communication et internet je vais l'utiliser en Espagne mais aussi en Italie ? | | | Merci beaucoup, Yokora pour ta réponse! J'ai encore une petite question stp si je charge par exemple 1 mois de communication et internet je vais l'utiliser en Espagne mais aussi en Italie ?
Il suffit d'activer le roaming et il n'y aura pas de frais supplémentaires en Italie, demander la confirmation à l'agence si c'est bien possible avec une carte prépayé mais normalement oui, vodafone fait plein de pub sur le roaming | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |