Chrisz · 19 février 2013 à 3:43 3 messages · 2 participants · 2 380 affichages | | | | 19 février 2013 à 3:43 La carte SIM Hong Kong fonctionne-t-elle en Chine continentale? Message 1 de 3 · 2 378 affichages · Partager Bonjour!
Je m'en vais à Hong Kong dans une dizaine de jours pour ensuite traverser en Chine continentale. J'ai un portable débloqué et j'aimerais acheter une carte SIM à Hong Kong avec un forfait données - est-ce faisable et abordable? Aussi, est-ce que cette même carte va fonctionner en Chine continentale? Je vais faire Guilin, Yangshuo, Shanghai, Pékin et Xi'An.
Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisz · 24 février 2013 à 11:16 Re: La carte SIM Hong Kong fonctionne-t-elle en Chine continentale? Message 2 de 3 · 2 302 affichages · Partager Possible qu il existe une carte prepayée qui fasse roaming. Si ca marche, roaming= cher
Donc je te conseille d'acheter une carte sim par province chinoise ca sera le moins cher.
pour info, va voir sur les sites des operateurs hong kongais:
- three
- smartone
- china mobile HK
- CSL
| | | À: Castor · 24 février 2013 à 11:37 Re: La carte SIM Hong Kong fonctionne-t-elle en Chine continentale? Message 3 de 3 · 2 279 affichages · Partager Merci pour l'info! c'est ce que je vais faire! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |