|  |  |
 | | | | Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas (Californie) Toooomys · 27 mars 2013 à 10:03 18 messages · 7 participants · 5 967 affichages | | | | 27 mars 2013 à 10:03 Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 1 de 18 · 5 872 affichages · Partager Salut à tous, J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé plusieurs fois mais pas récemment, les offres évoluant surement vite je me permets de relancer le sujet.
Je prévois de partir en Californie un peu plus de 3 semaines en aout/septembre et j'envisage d'utiliser mon téléphone (data + cellulaire). Je n'envisage pas forcement cette option avec mon opérateur, on connait le cout des datas à l'étranger. Est-ce qu'il est possible d'acheter une carte sim (micro sim pour iPhone 5) sur place en mode prépayé / sans engagement ? Le cas échéant quels sont les offres les plus intéressantes ?
Sinon s'il existe un autre moyen je suis preneur de toute idée :)
++ | | | À: Toooomys · 13 avril 2013 à 18:00 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 2 de 18 · 5 746 affichages · Partager J'élargis le champ géographique : En Turquie, pour un iPad cellular, il est possible d'acquérir une micro sim prépayée +des giga (1 giga pour une semaine) chez Turkcell mais pas chez Vodafone qui demande une preuve de résidence en Turquie. Suite en Géorgie... | | | À: Toooomys · 16 juin 2013 à 20:03 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 3 de 18 · 5 461 affichages · Partager Je remonte ce message car je pars en Californie dans une semaine. Est-il possible de trouver une carte data à mettre sur un iphone 5 belge (donc officiellement desimlocké)? | | | À: Mformule · 9 juillet 2013 à 8:14 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 4 de 18 · 5 347 affichages · Partager Je remonte ce message car je pars en Californie dans une semaine. Est-il possible de trouver une carte data à mettre sur un iphone 5 belge (donc officiellement desimlocké)?
Bonjour Mformule
Parti et revenu j'imagine. Et j'imagine tout autant que le voyage fût excellent. Malgré l'absence de réponse à ta demande, comment as-tu fait lors de ton voyage ? As-tu trouvé une offre intéressante ?
Merci par avance pour ton retour d'expérience | | | À: Bigben94 · 25 juillet 2013 à 9:22 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 5 de 18 · 5 240 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 10 jours sur la côte ouest des USA, et je viens de commander une carte SIM sur le site Sunnysim.com. L'offre me paraît intéressante: 129 € pour 3 semaines, avec téléphone, SMS et web illimités. En plus, ils te fournissent un numéro de fixe français sur lequel tu peux transférer ton portable habituel.
J'espère que la couverture réseau sera correcte. Je vous tiendrai au courant à mon retour fin août! | | | À: Lilispoty · 25 juillet 2013 à 10:47 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 6 de 18 · 5 225 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 10 jours sur la côte ouest des USA, et je viens de commander une carte SIM sur le site Sunnysim.com. L'offre me paraît intéressante: 129 € pour 3 semaines, avec téléphone, SMS et web illimités. En plus, ils te fournissent un numéro de fixe français sur lequel tu peux transférer ton portable habituel.
J'espère que la couverture réseau sera correcte. Je vous tiendrai au courant à mon retour fin août!
Merci pour l'info. il y a la même offre chez Ulysse. Mais franchement, payer 129e quand ça coûte 20€ à 50€ en France et qu'avec le WIFI, c'est carrément gratuit, je considère que c'est vraiment du vol manifeste. Pour moi, ce sera donc un prepaid plan à 50-60$ maxi et on se débrouillera comme ça. Bon voyage en tout cas. On se suivra : on est sur la côte ouest à partir du 13 août | | | À: Bigben94 · 25 juillet 2013 à 11:00 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 7 de 18 · 5 219 affichages · Partager Comme dis très récement dans un post datant de moins de 3 semaines le meilleur en qualité prix est RED POCKET MOBILE goredpocket.com/
Testé durant 3 semaines en Juin 2013 dans mon iphone5, la carte prépayée REDPOCKET MOBILE.
goredpocket.com/
Validité: 30 jours Numéro Américain 2GB de data sur réseau AT&T Réception et appels illimités à l'interieur des USA200 minutes d'appels vers l'Europe
Tu actives la carte la veille ou quelques jours avant ton départ, dès ton arrivé ça marche
Quelques précisions: L'iphone 5 affiche 4G (et oui) Ping 250 ms Débit UP maxi durant mon séjour 2,3 Mbits/S Débit Down maxi durant mon séjour 0,5 Mbits/s
Donc rien de fabuleux en débit, bien en dessous de la 3G Française (tout du moins avec iphone5) Couverture excellente en Californie et Nevada | | | À: Axeman971 · 25 juillet 2013 à 11:14 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 8 de 18 · 5 210 affichages · Partager Comme dis très récement dans un post datant de moins de 3 semaines le meilleur en qualité prix est RED POCKET MOBILE goredpocket.com/
Testé durant 3 semaines en Juin 2013 dans mon iphone5, la carte prépayée REDPOCKET MOBILE.
goredpocket.com/
Validité: 30 jours Numéro Américain 2GB de data sur réseau AT&T Réception et appels illimités à l'interieur des USA200 minutes d'appels vers l'Europe
Tu actives la carte la veille ou quelques jours avant ton départ, dès ton arrivé ça marche
Quelques précisions: L'iphone 5 affiche 4G (et oui) Ping 250 ms Débit UP maxi durant mon séjour 2,3 Mbits/S Débit Down maxi durant mon séjour 0,5 Mbits/s
Donc rien de fabuleux en débit, bien en dessous de la 3G Française (tout du moins avec iphone5) Couverture excellente en Californie et Nevada[/citation
Effectivement, mais je ne comprends pas comment acheter ? Je pars dans 3 jours, c'est quoi le process ? La carte est envoyée ou je la retire dans un point de vente. Y en a t il à NYC ? | | | À: Axeman971 · 25 juillet 2013 à 11:15 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 9 de 18 · 5 203 affichages · Partager Comme dis très récement dans un post datant de moins de 3 semaines le meilleur en qualité prix est RED POCKET MOBILE goredpocket.com/
goredpocket.com/
Donc rien de fabuleux en débit, bien en dessous de la 3G Française (tout du moins avec iphone5) Couverture excellente en Californie et Nevada
Effectivement, mais je ne comprends pas comment acheter ? Je pars dans 3 jours, c'est quoi le process ? La carte est envoyée ou je la retire dans un point de vente. Y en a t il à NYC ? | | | À: Bigben94 · 25 juillet 2013 à 11:22 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 10 de 18 · 5 198 affichages · Partager Si tu parts dans 3 jours je pense que c'est trop tard Le site sur ebay www.ebay.fr/...;hash=item2328c9e3b4 précise que la réception de la sim prendra 3-4 jours :/ fallait la commander avant mais si tu sais où tu seras une fois aux USA tu peux la commander des maintenant à partir du vrai site redpocket et tu la recevras quelques jours après ton arrivé.
c'est un opérateur virtuelle..comme en france avec sosh..bnyou..."free" etc.... | | | À: Axeman971 · 25 juillet 2013 à 11:29 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 11 de 18 · 4 963 affichages · Partager Si tu parts dans 3 jours je pense que c'est trop tard Le site sur ebay www.ebay.fr/...;hash=item2328c9e3b4 précise que la réception de la sim prendra 3-4 jours :/ fallait la commander avant mais si tu sais où tu seras une fois aux USA tu peux la commander des maintenant à partir du vrai site redpocket et tu la recevras quelques jours après ton arrivé.
c'est un opérateur virtuelle..comme en france avec sosh..bnyou..."free" etc....
Merci pour l'info. je vais tenter de me la faire livrer à mon hotel à NYC. Juste une info : l'offre d'eBay à 65€ correspond à celle de RPM à 60$ ? | | | À: Bigben94 · 25 juillet 2013 à 11:39 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 12 de 18 · 4 958 affichages · Partager si maintenant tu veux te faire livrer aux usa il faut que tu commandes sur le site red pocket goredpocket.com/ (et plus celui d'ebay) - la carte de rechargement celle a 54,99 est totalement suffisante - Sim (nano pour iphone5 ; micro ou normal pour les autres téléphones) = 64$ | | | À: Axeman971 · 25 juillet 2013 à 11:43 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 13 de 18 · 4 955 affichages · Partager si maintenant tu veux te faire livrer aux usa il faut que tu commandes sur le site red pocket goredpocket.com/ (et plus celui d'ebay) - la carte de rechargement celle a 54,99 est totalement suffisante - Sim (nano pour iphone5 ; micro ou normal pour les autres téléphones) = 64$
Merci pour toutes ces infos. Je vais essayer de chater avec RMP cet am pour faire au mieux. | | | À: Bigben94 · 25 juillet 2013 à 11:47 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 14 de 18 · 4 949 affichages · Partager De rien c'est normal:P | | | À: Axeman971 · 25 juillet 2013 à 15:45 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 15 de 18 · 4 930 affichages · Partager Je viens de commander le plan chez RedMobilePocket à 54$99. Et pour la carte sim, elle est dispo chez JJGIFT 157 hester street (Chinatown). Après quoi il me faudra activer la carte. Croisons les doigts pour que tout se passe bien mais il n'y a pas de raison. Ah, une chose : il est indiqué que l'on a droit à 200 minutes de communication internationales, mais comme la France est lointaine, il faut diviser ce temps par 5 (puisque chaque minutes coute 5 cents), donc c'est 40 minutes qui sont dispo.
@+ | | | À: Toooomys · 6 mai 2014 à 13:04 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 16 de 18 · 4 094 affichages · Partager Salut, je m'apprette a partir moins d une semaine a SanFran du coup je me demandais si y avais moyen d'avoir un numero pour etre joint par sms et avoir un peu de data si possible...
je recherche offre du genre prepayee avec une carte +/- gratos qu'on recharge a l usage a coup de $5... (genre les mvo lycamobile ou lebara version us)....
Merci d'avance
-- rzr.online.fr/q/gsm | | | À: Bigben94 · 6 mai 2014 à 15:58 Re: Carte SIM iPhone: prépayée avec Datas ( Californie) Message 18 de 18 · 4 073 affichages · Partager Je viens de commander le plan chez RedMobilePocket à 54$99. Et pour la carte sim, elle est dispo chez JJGIFT 157 hester street (Chinatown). Après quoi il me faudra activer la carte. Croisons les doigts pour que tout se passe bien mais il n'y a pas de raison. Ah, une chose : il est indiqué que l'on a droit à 200 minutes de communication internationales, mais comme la France est lointaine, il faut diviser ce temps par 5 (puisque chaque minutes coute 5 cents), donc c'est 40 minutes qui sont dispo.
@+
Bonjour à tous
Mauvaise expérience chez REDMOBILE car la boutique JJGIFT indiquée plus haut n'existait plus. Je n'ai donc jamais pu récupérer ma carte et me suis donc fais avoir de 55$. Je pense que j'aurais pu avoir gain de cause mais ça m'aurait fait perdre 1/2 journée d'un voyage où chaque minute était compté
bonne fin de journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |