Je ne pense pas qu'une SIM locale soit judicieuse pour appeler la
France... À moins de passer par Whatsap.
Pour les prix elles sont généralement à 149 pesos.
Tu as deux opérateurs : Telcel et Movistar.
Telcel: valable 15 jours, pas beaucoup de data, bonne couverture réseau.
Movistar : valable trois semaines, 1Go d internet plus 1Go pour Whatsap et FB, (très) mauvaise couverture réseau.
Recharge dispo dans les Oxxo etc etc...