Se procurer la carte SIM du Mexique Therese04 · 29 août 2016 à 22:33 8 messages · 4 participants · 3 075 affichages | | | | 29 août 2016 à 22:33 Se procurer la carte SIM du Mexique Message 1 de 8 · 2 998 affichages · Partager Je pars pour le Mexique en caravane (12 unités motorisées). J'apporte mon iPhone déverrouillé et je veux utiliser la carte SIM du Mexique. Où puis-je me la procurer? Quelles sont les fournisseurs d'Internet mobile? | | | À: Therese04 · 29 août 2016 à 23:01 Re: Se procurer la carte SIM du Mexique Message 2 de 8 · 2 952 affichages · Partager Dans les minimercados "oxxo". | | | À: Therese04 · 7 septembre 2016 à 17:17 Re: Se procurer la carte SIM du Mexique Message 3 de 8 · 2 894 affichages · Partager Telcel....plusieurs boutiques dans les centres d'achat, facile a trouver | | | À: Therese04 · 8 septembre 2016 à 5:50 Re: Se procurer la carte SIM du Mexique Message 4 de 8 · 2 876 affichages · Partager Bonjour Thérèse, Je viens de Gatineau. Mon mari et moi sommes un couple retraité. Nous voulons vivre l'expérience d'aller au Mexique ( Puerto Vallarta) en auto. Je comprends que vous quittez avec 12 motorisés mais je me demandais si vous connaitriez des gens qui fond ce voyage en auto. Nous ne sommes jamais allés au Mexique en auto et, pour une question de sécurité, on aimerait bien se joindre à d'autres personnes pour faire le circuit.
Votre aide dans notre recherche serait appréciée.
Jocelyne | | | À: Masham123 · 10 septembre 2016 à 2:31 Re: Se procurer la carte SIM du Mexique Message 5 de 8 · 2 857 affichages · Partager Bonjour Thérèse, Je viens de Gatineau. Mon mari et moi sommes un couple retraité. Nous voulons vivre l'expérience d'aller au Mexique ( Puerto Vallarta) en auto. Je comprends que vous quittez avec 12 motorisés mais je me demandais si vous connaitriez des gens qui fond ce voyage en auto. Nous ne sommes jamais allés au Mexique en auto et, pour une question de sécurité, on aimerait bien se joindre à d'autres personnes pour faire le circuit.
Votre aide dans notre recherche serait appréciée.
Jocelyne
Malheureusement, nous ne connaissons personne qui fasse le circuit en dehors de la Caravane. | | | À: Yokora · 10 septembre 2016 à 2:32 Re: Se procurer la carte SIM du Mexique Message 6 de 8 · 2 853 affichages · Partager Dans les minimercados "oxxo".
Merci infiniment pour cette information. | | | À: Therese04 · 10 septembre 2016 à 17:35 Re: Se procurer la carte SIM du Mexique Message 7 de 8 · 2 834 affichages · Partager De rien. Il y en a partout, c'est comme "7eleven" en Asie. Ouvert 24/24. | | | Telcel....plusieurs boutiques dans les centres d'achat, facile a trouver
Merci pour cette information! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |