je reviens du
bresil, j avais une carte sim free, 25Go de donnees gratos (pas de tel mais whatsapp et messenger ont fait l affaire en local)
je crois que ca ne fonctionne que si tu as deja un mois d abonnement ecoule eou qq chose comme ca
avec le gros avantage sur une carte sim locale de pourvoir se connecter sur plusieurs reseaux (tim, claro, oi,...)
ex: je voyageais avec qqun qui avait une carte sim TIM, qui n a pas pu se connecter un paquet de fois:
-soit parce que TIM n etait pas present
-soit parce que sa carte TIM ne detectatit pas le reseau TIM que je pouvais utiliser (j imagine que les TIM locales n ont pas toutes les memes accords avec le reseau TIM national
il faut compter sur le fait que meme en pouvant acceder a un paquet de reseaux, les trous noirs sans aucun reseau sont enormes
Pour mon guidage GPS hors ligne:
n#1: here le meilleur pour les radars qui pullulent
loin derriere maps me
encore plus loin derriere googlemaps hors ligne
malgre tous leurs defauts, les 2 solutions bancales m ont qd meme servi quand here calait