Carte du site de l'hôtel Amigo Atlantico Club à Holguin? Johamax · 23 octobre 2008 à 12:40 3 messages · 2 participants · 1 185 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 12:40 Carte du site de l'hôtel Amigo Atlantico Club à Holguin? Message 1 de 3 · 1 185 affichages · Partager Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour imprimer le plan du site. Je cherche et le plan n'est disponible nul part. Je vois le lien sur amigoclub.ca mais il ne le donne pas. Merci d'avance a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Johamax · 23 octobre 2008 à 14:39 Re: Carte du site de l'hôtel Amigo Atlantico Club à Holguin? Message 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Bonjour johamax,
Va sur le site de VAR dans la vidéothèque et tu y trouveras le plan du site. Par contre imposible a imprimer.
Si tu veut l'imprimer pour l'emporter avec toi lors de ton voyage, ne t'en fait pas en arrivant dans ta chambre tu va trouver le plan.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 23 octobre 2008 à 16:07 Re: Carte du site de l'hôtel Amigo Atlantico Club à Holguin? Message 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager merci beaucoup! j'ai réussit je l'avais essayé hier mais il ne s'ouvrait pas non plus. Ce plan me satisfait entierement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |