Ltefa · 23 juin 2007 à 11:12 11 messages · 6 participants · 4 291 affichages | | | | 23 juin 2007 à 11:12 Carte téléphone GSM en Turquie Message 1 de 11 · 4 227 affichages · Partager bonjour pour eviter des frais de communications élevés en appelant de l'hotel ou du GSM (en roaming), merci m'indiquer le meilleur moyen pour appeler l'étranger à moindre frais pendant mon séjour à istambul. | | | À: Ltefa · 23 juin 2007 à 12:39 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 2 de 11 · 4 220 affichages · Partager Donc Vodafone vient de s'établir en Turquie lorsque tu l'as ça te fera les prix ainsi que tu en utilises chez toi. Yavuz... | | | À: Yavuz · 23 juin 2007 à 13:23 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 3 de 11 · 4 208 affichages · Partager merci
est ce une carte de GSM ou de telephone public ? ou pourrais je l'acheter dès mon arrivée à Istambul ? merci | | | À: Ltefa · 23 juin 2007 à 23:10 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 4 de 11 · 4 189 affichages · Partager c est un gsm mais tres chere, je te conseille d'acheter une carte telephonique que tu pourras utiliser depuis une cabine. Tu peux acheter cette carte soit dans un bureau de poste soit a un vendeur pres des cabines telephoniques. | | | À: Ltefa · 25 juin 2007 à 10:21 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 5 de 11 · 4 158 affichages · Partager En france ces cartes ou plutot ces tickets telephoniques s'achetent dans les bars tabac et coute soit 7 soit 15€ tout depend du temps de communication que tu souhaite mais cela revient quand meme très chere | | | À: Kesh · 25 juin 2007 à 11:01 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 6 de 11 · 4 154 affichages · Partager désolé de te contredire sur 2 points: 1. les cartes telephoniques pour appeler la france depuis ne se vendent pas en france;
2. on vend des cartes telephoniques en france pour appeler la turquie à des tarifs tres bas. Pour 15euros tu as autour de 150mn ou encore jusqu' a 600mn avec un numero 811. Donc ca fait vraiment pas chere du tout comparé a france telecom.
  | | | mais il n'y a pas de probleme Cependant je precise qu'il s'agit de ticket telephonique: on appelle un numero gratuit puis on gratte la carte on tape le numero decouvert et on suit les indications du serveur vocal. Ces cartes se vendent toujours en france je te le garantie: je viens d'en acheter une dans un bars tabac en prevision de mon sejours en Inde (voila pourquoi 15 € ça descend plus vite je pense) | | | À: Kesh · 26 juin 2007 à 10:07 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 8 de 11 · 4 135 affichages · Partager dans le cas de la turquie je te conseille fortement d'acheter les cartes en turquie car ils sont bcp moins chere. | | | À: Ltefa · 7 juillet 2007 à 14:54 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 9 de 11 · 4 035 affichages · Partager Nous, on achète ARAkart, y'a plusieurs unités, pour exemple: arakart 250 vaut 15 YTL et on peut parler plus de 2 heures avec la france ou les autres pays d'europe. via une cabine ou via le téléphone de ta chambre d'hotel, mais ça ne marche pas via un portable. | | | Merci pour cette info...
je voyage samedi 14 Juillet pour 8 jours,
ou pourrais je trouver cette carte, quel est son cout en équivalent euro, et ou pourrais je changer de l'euro dès l'arrivée à istanbul, je serais dans le quartier de la vielle ville pres de la mosquee ste sophie, le grand bazar etc... | | | À: Ltefa · 8 juillet 2007 à 10:19 Re: Carte téléphone GSM en Turquie Message 11 de 11 · 3 938 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez changer facilement dans le bazar, sur Divan yolu, à Sirkeci......
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |