Bonjour à tous,
je suis actuellement au
Mexique et j'aimerais aller à
cuba d'ici une semaine ou deux et j'ai besoin d'infos :
1) est ce possible d'obtenir la carte de tourisme à l'arrivée ? je n'ai pas d'adresse postale au
Mexique et pas le temps de le recevoir par la poste, à moins qu'il soit possible de l'obtenir directement sur internet ??
2) Est il obligatoire d'avoir une réservation dans un hôtel à l'arrivée ?
3) La durée maximum du séjour ?? j'ai vu 1 mois mais est il possible de renouveler ?
4) avec 1000 €/mois grosso modo, on vit comment dans des endroits même éloignés de la mer?? resto ou faut se faire à manger ? faut se sédentariser tout le mois ou on peut être itinérant ? J'ai lu par ailleurs que le
Costa Rica était moins cher que
Cuba, est ce exact ?
5)En juillet aout c'est cool ???
Je vous remercie cordialement pour toute info susceptible de m'aider que vous voudrez bien me donner.